Re: on marche sur la tête chez les chtis !!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
peut etre pas du tout la meme conception de la pratique de l'escrime entre faches thumesnil et ce qui se crée à wattiginies.
Date de publication : 05/01/2010 00:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Cher Ballestra,
Avant de s'intéroger publiquement, avez vous intérrogé la ligue officiellement? Un article de presse n'est pas parole officielle.
Date de publication : 05/01/2010 09:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour répondre à mes deux "collègues" chtis, le club de wattiginies propose baby escrime le samedi matin et loisir ...deux créneaux que nous avons poussé l'année dernière par une campagne de 10.000 tracts dans les boites aux lettres dont celles de Wattignies!!!
La ligue savait pertinemment depuis 9 mois que nous recherchions une éducateur sur ces créneaux pour la rentrée 2009 .....
Date de publication : 05/01/2010 12:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je ne suis pas sûr qu'un forum public soit l'endroit approprié pour amorcer une polémique régionale.
De plus, la densité des clubs sur la métropole lilloise est telle que je doute fort de l'impact de la création d'une nouvelle salle sur les effectifs du club voisin. Je suis bien sûr ouvert à la discussion, ballestra... par mp stp !
Date de publication : 05/01/2010 15:54
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Alors au contraire, c'est bien que les petites magouilles soient affichées en public, chacun jugera ensuite de l'ambiance dans le milieu de l'escrime que ce soit au niveau national, régional, départemental ou local. Citation :
On cherche à laver le linge sale en famille ? Citation :
Le rôle d'une ligue, c'est de développer l'escrime. Or ce n'est pas en multipliant les petites structures qu'on a la meilleure solution. En tout cas, la ligue n'est pas neutre dans cette histoire. Elle saborde une initiative de Faches. Citation :
Cela ne fera pas diminuer Faches mais plutôt que de rester à 120, avec une autre structure à côté de 40 licenciés, il vaudrait mieux un seul club de 160 et peut-être plus.
Date de publication : 05/01/2010 18:33
|
|||
|