Re: Engarde : gestion des tours de poule
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour tout ce qui est technique de logiciel, je passe mon tour.
Quant à l'indice, Si tu parles de l'indice de victoire : c'est un pourcentage de victoire "ramené aux décimales". Je m'explique : 6 victoires/6 matchs = 100% = 1.000 5 victoires/6 matchs = 83,3% = 0.833 ... 0V/6matchs = 0.000 Si un tireur tombe dans une poule de 5 : 5 victoires / 5 matchs = 1 4 victoires / 5 matchs = 0.800 Le classement se fait dans l'ordre décroissant : en premiers les indices 1 et on descend jusqu'à 0. Après on fait apelle à l'indice de touches qui permet d'affiner le 1er classement réalisé : Nombre de touches mises - Nombre de touches reçues. Le tireur ayant ce second indice le plus élevé sera le mieux classé. C'est peu etre pas très clair, dans ce cas n'hésitez pas à me compléter (voir, j'espère pas, corriger).
Date de publication : 10/03/2010 14:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Avec DEUX tours de poules, c'est facile (Dans EnGarde, "Paramètres Généraux", bien configurer à "2" les qualifications et classements.) Par contre, avec TROIS tours de poule, je sais pas trop ...
Date de publication : 10/03/2010 14:51
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Attention quant à l utilisation du logiciel "en garde";
il me semble avoir lu qu il y avait un gros litige entre la FFE et une certaine societé concernant justement l autorisation d utiliser ce logiciel . je suis peut être hors sujet.
Date de publication : 10/03/2010 15:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Effectivement, avec 2, ça fonctionne, mais dans "paramètres principaux", il n'est pas possible de mettre "3" à la place de 2.
Est-ce que la solution dans ce cas serait de faire un tour de poule, prendre le classement à l'issue de cette poule et créer une nouvelle compétition à 2 tours de poule avec les tireurs classés suivant le résultat du tour 1 ?
Date de publication : 10/03/2010 21:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci pour l'explication de l'indice
Date de publication : 10/03/2010 21:19