FDS Budapest
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Date de publication : 13/03/2010 10:38
|
|||
|
Re: FDS Budapest
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petite compét
exempt dans les 16, la N° 61 Il faut que les françaises se montrent
Date de publication : 13/03/2010 11:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ELIMINEES: GOUTERRATEL.C,BLAZE.A et Ausschluss vom Wettbewerb für CONSTANT.I
Date de publication : 13/03/2010 21:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
D apres le site de buda, il y a aussi luminet qui ne passe pas ce jour en plus des sus nommées.
Date de publication : 13/03/2010 21:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
quand on voit que les deux dernières françaises sont les sélectionnées pour les mondes juniors .......on me répondra sûrement que là c 'est les séniors et que cela n' a rien à voir .....
mais je ne veux pas polémiquer et surtout ce n' est pas une attaque contre les fleurettistes mais une constatation et une petite angoisse quant aux résultats des mondes. mais encore une fois personne n' a l'air de se remettre en question ni de s'interroger sur le pourquoi de ces résultats
Date de publication : 14/03/2010 17:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
qui était à l'encadrement des filles
je crois que ni l'entraineur national ni son adjoint n'y étaient peut-étre un certain désintéret dans tous les cas cela pose des questions?
Date de publication : 14/03/2010 18:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Faux, il y avait deux francaises en demi P.M et F.B
Date de publication : 14/03/2010 19:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
on parle bien de budapest? j' ai sous les yeux le tableau final
la 1ère Française est VB et elle est 22ème.???????
Date de publication : 14/03/2010 19:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ca fait quand meme plaisir de voir qu'on reparle du fleuret feminin qu'on avait un peu delaisse depuis le debut de saison,ah mais oui c vrai il n y avait pas trop a critiquer....
et F.B etP.M sont fabrice bocquet et pacal mage qui ont arbitre les deux demi finale, humour quand tu nous tiens .....=)
Date de publication : 15/03/2010 11:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
AH OK!!!! Mais il faut dire que les passionnés de l' escrime et du fleuret en particulier n'ont pas vraiment envie de faire de l'humour, en tous cas ce n' est pas mon cas car je trouve regrettable qu'une nation comme la France en soit arrivée à se féliciter si on a un tireur dans les 16 ou même dans les 32 ! Mais bon Vertys j' avoue que tu as raison de faire de l'humour, souvent ça empêche de pleurer.
Date de publication : 15/03/2010 11:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Profitez y aura peut-être un temps où on n'aura plus non plus le monopole de l'arbitrage.......
Date de publication : 15/03/2010 15:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
alors heureusement que la délégation avait emmener 2 bons arbitres
c'est quand même une belle reconnaissance pour l'arbitrage français, 2 arbitres et 2 en demi mais la fédé n'accorde que peut de reconnaissance aux arbitres et félicite plus facilement les tireurs.... je pense que jamais une instance n'a félicité l'arbitre pour son parcours sur une coupe du monde alors au nom des fleuretistes je tiens à féliciter ces 2 jeunes arbitres
Date de publication : 15/03/2010 20:38
|
|||
|