Re: FDS Seoul
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
résultats sur site FIE :
http://www.fie.ch/Competitions/Result ... 373160EC55BE0D4DBA1D5108F Bravo à Virginie 2ème, Corinne 3ème, Astrid 12ème Mathilde, Ingrid, Gaelle dans les 64 Bonne compétition par équipe Dimanche.
Date de publication : 08/05/2010 13:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bravo bravo et encore bravo à vous toutes!
Le sabre féminin est de tout cœur avec vous demain!
Date de publication : 08/05/2010 18:54
|
|||
Toutes les infos du sabre dames sur la page Facebook France Sabre Dames https://www.facebook.com/pages/FRANCE-SABRE-DAMES/307414477522 |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
sans remettre en cause les résultats des filles ce week end , je me pose des questions .
Comment un maitre d armes de club peut il se retrouver sur une tournée asiatique pendant 15 jours ? est ce que le fleuret féminin a un budget spécial car c'est la seule arme a fonctionné ainsi...
Date de publication : 12/05/2010 09:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pas de réponses ....
Ce petit voyage serait il un juste un petit arrangement entre amis?
Date de publication : 12/05/2010 12:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je ne connais rien au cas du fleuret dames, mais pour ce qui est des entraineurs désignés sur les feuilles de route, c'est clairement pas la compétence ou la légitimité qui prime quand il s'agit de les désigner...
NB : n'allez pas lire ce que je n'ai pas écrit, je ne dis pas que ceux qui partent sont incompétents ou illégitimes, loin de là...
Date de publication : 12/05/2010 12:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Hi !
Va au bout de tes pensées Fred, ca m'intéresse ce que tu dis là !
Date de publication : 12/05/2010 12:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mes pensées ne vont pas bien loin, je constate simplement qu'on retrouve un peu toujours les mêmes et que quand un nouveau nom apparaît, on a parfois du mal à comprendre de quel chapeau il est sorti...Et je suppose que comme moi tu connais des MA dont la qualité est avérée et prouvée depuis longtemps et auxquels on ne propose jamais rien.
Maintenant, je ne suis pas un familier des arcanes et des processus de décision de la FFE et de ses commissions, donc y a certainement plein d'éléments qui m'échappent...(d'autant que je suis passablement malcomprenant parait-il ) et encore une fois je ne remets pas en cause la compétence de ceux qui partent...
Date de publication : 12/05/2010 13:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
salut fred
tu les trouves ou les feuilles de route ? merci pour la réponse
Date de publication : 12/05/2010 15:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Le sujet dérive un petit peu mais je constate que je n ai aucune réponse des instances concernées donc a bon entendeur
Date de publication : 12/05/2010 16:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les feuilles de route se trouvent sur le site de la FFE dans la rubrique "engagements en ligne" des compétitions et dans la boîte de choix "type" en fin de liste.
Date de publication : 12/05/2010 17:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chaque commission fait en fonction de son enveloppe .Et franchement avoir un entraineur de plus sur place c'est vrai c'est pas terrible !!!!!!!!!!! .A moins qu'un representant fédéral voulant faire du tourisme et qu'on croise le soir a l'hotel aide mieux les tireurs et euses sur la piste.
Date de publication : 12/05/2010 19:57
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|