Promo BE 2010
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bon alors, c'est qui les nouveaux collègues ?
Date de publication : 11/06/2010 10:13
|
|||
|
Re: Promo BE 2010
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
La liste des candidats admis sera publiée à compter du 15 juin sur le site internet de la DRJDS de Lille.
DRDJS Lille
Date de publication : 11/06/2010 11:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
On y trouve aussi depuis pas mal de temps la promo BE2
Date de publication : 11/06/2010 11:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
perso, le lien ne marche pas. Help
Date de publication : 11/06/2010 12:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Le lien semble fonctionner pourtant.
Voilà l'adresse du site au besoin : http://www.drdjs-nordpasdecalais.jeunesse-sports.gouv.fr Ensuite il suffit d'aller dans la rubrique résultats d'examen.. et d'attendre mardi pour le BE 1..
Date de publication : 11/06/2010 12:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
il y a principalement les resultats bees 2° mais pas les bees 1°
Date de publication : 12/06/2010 11:08
|
|||
deviens ce que tu es
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Combien y avait-il de candidat cette année ?
Si vous avez les bons amis sur facebook, on peut déjà avoir des infos. Mais bizarrement certaines personnes connaissaient déjà la réponse depuis jeudi soir ! Ils ne devaient pas être nombreux car à mon époque c'était sur 5 jours.
Date de publication : 12/06/2010 12:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
44 candidats présents.
+ les dossiers de VAE.
Date de publication : 12/06/2010 14:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
si des résultats ont filtrés, ils ne sont de toutes façons pas officiels...
Date de publication : 12/06/2010 19:56
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
voilà la liste des reçus:
Mademoiselle BATAILLE Carole Monsieur BAUDINO Julien Monsieur BELLIATO Thomas Mademoiselle BOISSEAU Marie Monsieur BONAVENTURE Théo Monsieur CERDA Baptiste Mademoiselle CIVIERO Ambre Mademoiselle CLIQUENNOIS Stéphanie Monsieur COLY Seydou Monsieur CONGOS Sébastien Mademoiselle DECAP Céline Monsieur DELENGAIGNE Stéphan Monsieur DUPAS Yann Madame ESTAVIALLE épouse GORDON Florence Monsieur FERREIRA DE CARVALHO Clément Monsieur GRENIER Gildas Mademoiselle HINGRE-BLANC Jennifer Monsieur JACQUET Hervé Monsieur KONDRAT Romain Monsieur KRAJ Damien Monsieur LE FOURNIS Didier Monsieur LECOCQ Jean-Louis Monsieur LEMAITRE Benjamin Monsieur LETINOIS Thierry Monsieur LHIRONDELLE Sylvain Mademoiselle MOISAN Marie-Line Monsieur ORLUC Mickaël Monsieur PASQUET Denis Monsieur PETITOT Jean-Louis Mademoiselle WARCZYGLOWA Floriane
Date de publication : 14/06/2010 16:43
|
|||
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Toutes mes félicitations aux reçus et tout particulièrement à Maître Didier LEFOURNIS qui ne manquera pas d'être un MA d'exception par sa gentillesse, sa patience, son expérience et ses qualités naturelles de pédagogue.
Maître B., le travail vous attend :) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bienvenue à vous nouveaux collègues.
Je tiens à féliciter Didier aussi car le club en a bien besoin. Félicitations à la Suisse, Melle se reconnaîtra ! Et pour finir, la région IDF va pouvoir compter sur de nouveaux renforts car j'en vois un paquet parmi ceux que je connais. 9 Dames ou Demoiselle sur 30, cela fait un bon pourcentage de féminine en plus dans le métier (en 2008 c'était 9 sur 39 reçus, en 2009 c'était 5 sur 27). @ bientôt sur les pistes ou dans les différentes commissions.
Date de publication : 15/06/2010 07:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Non , Benjamin, je ne ferai pas de jeu de mot avec ton nom , c' est trop facile !
Félicitations pour ton B.E.
Date de publication : 15/06/2010 08:45
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
laruelle22 a écrit : + 1
Date de publication : 15/06/2010 10:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
merci amis bretons! non c'est vrai le jeu de mot avec mon nom n'est pas obligatoire mais tu as le droit de le faire!!
du toute façon je n'aime pas qu'on m'appel Maitre !!! mais noel tu pourra toujours me "vanner" !!!!!!!!!!!
Date de publication : 15/06/2010 10:41
|
|||
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pas de chance pour toi, mais je me devais de le faire; nous avons avec de l'humour, et je pense que nous sommes le seul Cercle d'escrime à avoir "un double Maître".
Nous sommes très content pour toi et pour l'escrime Bretonne, pour ta famille, et pour tes proches. Kenavo Reste plus qu'à sortir la bouteille.....
Date de publication : 15/06/2010 11:30
|
|||
VAMM GOZH Magdalaine[/b]
Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour fêter ça , je te propose une ballade en avion afin que LEMAITRE décolle !
désolé j' ai pas pu m' empêcher .
Date de publication : 15/06/2010 11:58
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
et quoiqui se passe une fois le diplôme obtenu ???? on attend les documents officiels ou il faut faire des démarches ? aie j'ai pas révisé ça ! si quelqu'un sait ???
Date de publication : 15/06/2010 15:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Normalement il faut retirer son diplôme auprès de la DRDJS qui l'a délivré. Pour ceux qui habitent loin de Lille, je suppose qu'il y a moyen qu'on vous l'envoie par la poste ou qqch comme ça
Date de publication : 15/06/2010 15:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
merciii je vais voir ça
Date de publication : 15/06/2010 15:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Félicitations à GIGOU !!!!!
Date de publication : 15/06/2010 20:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour et bravo à tous les nouveaux Maîtres d'armes !
Je profite de ce forum pour vous faire part de ma recherche pour le club des Cadets De l'Essonne. N'hésitez surtout pas à me contacter pour de plus amples renseignements. Sportivement, Maître Christophe Omnès https://www.escrime-info.com/modules/c ... at&com_order=1&ads_id=452
Date de publication : 16/06/2010 08:08
|
|||
Christophe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bravo Clément pour ce BE,,, et a Denis pour cette formation...
Date de publication : 17/06/2010 16:11
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je profite auusi de ce post pour vous rappeler que MBE (+200 licencies sur 3 sites) recherche un MA à temps plein pour la rentrée prochaine..
voir l'annonce ici Bonne réussite à tous !
Date de publication : 17/06/2010 17:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
OUPS,,
j'ai oublier de féliciter chaleureusement Mtre Denis Pasquet des cadets de Bergerac si cher a mon cœur !! Bravo Denis...pardon Mtre Denis
Date de publication : 02/07/2010 17:27
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bravo mon p'tit sylvain ! on aura passé du bon temps à travailler et revoir tes lecons individuelles et collectives et toute ta partie theorique ! tu l as fait ! alors felicitation
Date de publication : 03/07/2010 10:38
|
|||
deviens ce que tu es
|
||||
|