Re: FRANCE véterans Bourges
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
ContestationS répétéeS de la decision de l'arbitre: sur une première phrase, l'arbitre accorde la touche à l'adversaire; question/protestation du tireur demandant une justification de la décision. Débat bref mais tendu, voire houleux entre le tireur et l'arbitre. Remise en garde, pret, allez, rebelotte: même phrase, même décision, même contestation du tireur mais plus plus virulente et assortie de commentaires peu amènes...carton noir.
Date de publication : 17/06/2010 21:00
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ce n'est pas la version de la tireuse...
Date de publication : 17/06/2010 21:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
avant que la poussière ne retombe complètement je voulais simplement m'associer aux commentaires flatteurs sur l'arbitrage (FHV2). C'est reposant de tirer dans ces conditions. de plus (lien de cause à effet ?) organisation très fluide.
Date de publication : 19/06/2010 15:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ContestationS répétéeS de la decision de l'arbitre:
[/quote] par curiosité (et par anticipation...) quel est l'arbitre qui a sorti le carton noir ?
Date de publication : 19/06/2010 15:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je ne suis pas habitué de participé à des forums mais j'ai quand même envie de faire partager mon sentiment.
Concernant l'accueil, impeccable et un grand bravo au club de Bourges. Concernant l'arbitrage pas grand chose à redire sinon en bien. Pourtant un petit regret concernant les choix qui ont été faits sur l'organisation de la compétition. Dans l'épreuve individuelle, en sabre V2, il y avait 21 inscrits; il y avait donc la possibilité de faire trois poules de 7, ce qui aurait permis à chacun de faire 6 matchs et qui aurait mis les tireurs à égalité de matchs. Au lieu de ça, une poule de 6 et trois poules de 5, donc peu de matchs surtout pour ceux des poules de 5 qui n'ont pas fait plus d'un tour de tableau. Le lendemain par équipe, tableau direct. Pour les équipes qui n'ont fait qu'un seul tour de tableau, pas beaucoup de matchs non plus donc peu d'intérêt. L'an dernier, à Angoulème, nous avions commencé le matin avec une poule pour les rencontres par équipe. On avait eu l'occasion de faire plein de matchs, donc une journée bien remplie et intéressante. En vétéran, je pense que l'intérêt est surtout de s'amuser, même si ça ne retire rien au challenge de réaliser la meilleure perf possible. Quand à payer un hébergement, restaurant, inscription, et consacrer une journée à ce type de rencontre, autant que ce soit pour quelque chose. Si l'organisation est identique l'an prochain, je ne pense pas que je ferai le déplacement jusqu'à Montpellier... C'est bien dommage, surtout que je pensais que la fédé voulait redynamiser les rencontres par équipe pour avoir un vrai championnat de France et pas seulement des critériums. Amitiés à tous.
Date de publication : 19/06/2010 19:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
par curiosité (et par anticipation.. .) quel est l'arbitre qui a sorti le carton noir ?[/quote] bonsoir par prevention comme chris cool je repose la même question (question tabou ???) une nouvelle fois mais quel est l'arbitre qui....
Date de publication : 19/06/2010 22:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Justement, certains se sont plaints du trop grand nombre de match avec la formule par poules. Difficile de contenter tout le monde
Date de publication : 20/06/2010 11:27
|
|||
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
??? On en doit pas parler du même carton: celui que je decris c'était en SHV2 à Damigny En ce qui concerne l'arbitre, c'est (à ma connaissance) le seul arbitre français international aux 3 armes.
Date de publication : 20/06/2010 20:52
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
par curiosité, zt parce que je ne dors pas, je suis allé voir de qui il s'agissait; manque de chance, sur le site de la fédé, il y en a déja 7, au moins, qui sont arbitre int aux trois armes, et la liste n'est pas actualisée!
(http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/co ... ons/arbitrage/listing.htm)
Date de publication : 21/06/2010 05:02
|
|||
Les chemins les plus courts sont souvent les moins longs!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
"est rigolo, ca ne correspond pas à ce que donne la FIE, qui ne reconnait plus que trois inter aux trois armes!
(http://www.fie.ch/download/arbitrage/ ... licencies%202009-2010.pdf)
Date de publication : 21/06/2010 05:08
|
|||
Les chemins les plus courts sont souvent les moins longs!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Depuis Bourges,la FFE a procéde à une innovation majeure dans ses classements:les sabreurs V3 sont devenus une categorie unisexe....honneur ou indignité ?
Date de publication : 25/06/2010 19:14
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
En tout cas ça a dû être compliqué, vu le temps que ce classement a mis pour sortir.
Date de publication : 29/06/2010 18:29
|
|||
|