escrime-arbitrage.com/
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
Connaissez vous ce site : escrime-arbitrage.com Quel est sont but ? Par qui à t-il été créé ? (FFE ou autre...) ça pourrait être un outil très intéressant non ?
Date de publication : 09/07/2010 19:15
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
Re: escrime-arbitrage.com/
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Il me semble que le webmaster est un membre de la CNA.
Date de publication : 09/07/2010 19:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je me demande comment fait on pour etre un membre enfin s inscrire sur se site
Date de publication : 10/07/2010 14:30
|
|||
vive le nord mais vrai amis se reconnaitront j ai horreur des focus j admir beaucoup mes formateurs et je les en remercies |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Demat deoc'h,
Citation :
Oui je trouve excellent cette proposition et si cela vient de quelqu'un de la CNA, c'est une très bonne initiative. mais je reste comme chti74, comment fait-on pour s'inscrire? Trugarez vraz
Date de publication : 13/07/2010 10:25
|
|||
VAMM GOZH Magdalaine[/b]
Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Peut-être en posant la question ici : escrime-arbitrage/contact
Date de publication : 13/07/2010 11:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
lucyfer a écrit: Peut-être en posant la question ici : escrime-arbitrage/contact En effet j'ai testé et en envoyant un mail au web mater (M. Caradan) on reçoit un mail avec identifiant et mot de passe. En tout cas super idées à mon avis cela peut vraiment devenir une bonne source, par contre pour info le présent site est un site de démo en vue du futur site de la FFE qui devrait s'en inspiré. Mais je conseil à tous les amoureux de l'arbitrage d'aller voir .
Date de publication : 14/07/2010 22:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour, Ce site a pour objectif d’être une maquette pour la partie arbitrale du futur site de la FFE. Les fonctionnalités regroupées sont les suivantes :
A ce jour, le site de la FFE est encours de définition, ceci était ma pierre à l’édifice. Si d’autres fonctionnalités vous semblent utiles, n’hésitez pas à les développer. Sportivement Frédéric CARADANT, membre de la CNA
Date de publication : 16/07/2010 12:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En ce qui concerne le côté annuaire des arbitres, si le site est destiné à faire partie du futur site FFE, il faudrait alors que la FFE en profite pour ne plus avoir qu'une seule base de données pour tous ses licenciés quels qu'ils soient, arbitres, haut niveau, DTN, simple licencié et que sais-je encore.
Ca éviterait des redondances et des incohérences qui existent aujourd'hui. C'est par expérience que je soulève ce point. Je l'avais déjà évoqué quand je faisais partie de la Commission Informatique, mais sans suite une fois de plus...
Date de publication : 16/07/2010 18:50
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|