Re: Championnat france universitaire 2003/2004
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je confirme, si tu es tout seul dans ton ecole a faire de l'escrime ou bien l'arme que tu pratique et bien c tant pis pour toi, pas de compet par equipe ! et y a pas moyen de negocier !!!! il sont intraitable sur ce point du reglement.
bon courage pour la selection en individuel.
Date de publication : 08/01/2004 00:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
oui mais les plus fort ce soir la c'été l équipe de Bordeaux et les marseillais été petit joueur!!!!!YAHOOOOOOOOOOOOOO...hihihihi
Date de publication : 08/01/2004 02:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
en ce qui concern emaitre manu la différence c'est que moi j'ai eu ma maîtrise sans redoublé une seule anné (ou sans changer de filière ), sinon je pense que maertila est encore étudiant (tu vas l'avoir ta licence?) et que si il veut des tuyauix pour les sujets il n'a qu'à demander... sinon y auras surement rami en invité surprise
Date de publication : 08/01/2004 11:32
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
pas entendu parler des bordelais et des bordelaise l'an dernier moi, ils étaient là, alors que les grandes gueules de marseillais (ou des aixois)on les à bien entendu
Date de publication : 08/01/2004 11:33
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
t'as pas entendu bordeaux....et bein dis dont, tu l'as fait exprès ou quoi... de plus si tu nous as pas vu à la compét' c'est que tu n'es pas resté juqu'aux finales!!!!!! hihihihihhihi car on était sur la première marche par équipes EEEEEEEEETTTTTTTTT TOC!
Date de publication : 11/01/2004 23:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Soit pas jalouse! Si tu veux tu pourras essayer de faire mieux que les aixois (pas en escrime en ambience lol) cette année meme si ca risque d'etre dur vu qu'on est encore 1 de + ! Sinon c sur k'au nivo de l'escrime c'est pas le STAPS de Marseille qui c'est le + fait remarqué ! La faute a qui ? ..... maieuh
Date de publication : 12/01/2004 20:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
En Ile-de-France, c'est quand la prochaine qualif' au sabre ?
Et puis j'ai déjà une licence FFSU pour le handball (plus bien sur ma licence FFE normale), ça marche pour l'escrime comme ça??? Merci!
Date de publication : 12/01/2004 22:00
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
pour le sabre en individuel c'est trop tard les qualifs étaient en décembre, il te reste les équipe le 15 janvier à montparnasse. pour ce qui est de ta licence ffsu, elle marche pour tous les sports.
Date de publication : 12/01/2004 22:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ok merci!
Date de publication : 12/01/2004 22:57
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
même pas peur d'abord!!! je n'aurais qu'à motiver les autres filles et ça sera pas dire sur ce...aloha
Date de publication : 13/01/2004 00:25
|
|||
|
arbitrage
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonjour, (je sais je sais, j'ai qqs semaines de retard).
Quelqu'un sait-il comment faire pour les arbitrer ces championnats universitaires ? Michel ? D'autant plus que clermont-vichy c'est pas loin ! Qui s'en occupe ? Comment est-on remboursé de ses frais ? Peut-être que Michel pourra m'aider ? Un seul petit regret : que cela se passe en semaine (pour les cours). merci pour vos réponses. @+
Date de publication : 16/01/2004 19:03
|
|||
|
Re: arbitrage
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Contacte les organisateurs, et s'ils ont besoin ils te diront. Comme toutes les autres compétitions, le manque d'arbitre se fait surtout sentir au fleuret et au sabre, mais bien sûr l'épée en a aussi besoin. Sinon, pour les avoir arbitrés en 2003 au Creusot, j'ai été remboursé de mes frais de déplacement, hébergé par l'organisateur, et indemnisé selon les tarifs fédéraux.
Date de publication : 16/01/2004 20:28
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re: arbitrage
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
De source sûre, ils auront besoin d'arbitres.
De mémoire, ils offrent gîte et couvert, pour les frais de déplacements, je ne suis pas sûr... En revanche, ils ne parlaient pas d'indemnisation (Vichy doit être moins riche que Le Creusot)
Date de publication : 16/01/2004 20:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pas de bol, helicoman!
Vichy est une ville universitaire... mais petite, c'est vrai!!
Date de publication : 17/01/2004 01:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
La liste des qualifiés est sortie :
http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2004.php
Date de publication : 11/03/2004 01:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
pourquoi pas de bol, j'y vais mais je t'avoue que j'ai une légère appréhension car je trouve que sa sonne moins bien comme ville universitaire que toulouse (mais non je ne te cherche pas MaitreManu ) bordeaux ou Aix par exemple... de plus ils organise les épreuves pratiques du CAPEPS (prof d'eps) donc c'est qu'ils ont et les infrastructures et les installations... Si la grandeur était une question de taille celà se saurais (pour ma part j'avais les mêmes rétissence pour Laval (ou j'ai été très déçu) et pour le creusot (que j'ai trouvé excellent...). donc on se retrouve tous là bas??
Date de publication : 11/03/2004 14:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Du grand Hélicoman dans le texte! Enfin je suis d'accord, il est bien connu que la taille ne compte pas...
Date de publication : 11/03/2004 15:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Toi le lâcheur, tu ne la ramènes pas C'est vrai quoi, avec toi Ivan et moi, on avait moyen d'avoir le trophée de la moyenne d'âge... Étienne
Date de publication : 05/04/2004 16:00
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Pour l'ambiance, c'était bien, mais pas de T-shirt cette année : fallait l'acheter 6 euros. Franchement, j'aurais préféré un T-Shirt à l'apéro offert par la ville... Étienne
Date de publication : 05/04/2004 16:01
|
|||
|