Re: Volontaires Championnats du Monde .
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il est sans doute possible aussi de se regrouper à plusieurs pour prendre une chambre d'hôtel au pire des cas.
Un Etap hôtel à 50€ pour 3 personnes, ça divise pas mal les frais. Ou même louer un appart pour les 15 jours à 3 ou 4 personnes. En regardant sur certains sites, on peut s'en tirer pour 20€/nuit/personne à cette période. Maintenant comme tu le suggères, certains escrimeurs parisiens seront sûrement eux aussi volontaires pendant ces mondiaux et pourraient éventuellement héberger des provinciaux.
Date de publication : 11/08/2010 13:31
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour ce qui est de la nourriture, ayant été volontaire sur d'autres événements sportifs en France, l'organisateur nourrit en général les volontaires pour les périodes où le volontaire est en mission :
- repas du midi si la mission est le matin ou en début d'après-midi - repas du soir si la mission est en fin d'après-midi, en soirée, voire le début de nuit. Cela peut aussi être sous la forme de tickets restaurant donnés au jour le jour selon la mission ce jour-là. En tout cas cela sera normalement expliqué au cours d'une réunion préparatoire.
Date de publication : 11/08/2010 13:35
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci Michel ! Si des Escrimeurs ou connaissances d'escrimeurs susceptibles de pouvoir m'héberger moi ou tout autre escrimeur passent par ce forum, ils me sauront reconnaissant pour une réponse
Date de publication : 11/08/2010 15:17
|
|||
Tes Compétences ne sont rien tant que tu n'as pas franchi tes limites . [Quicksilver]
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En tout cas, moi aussi je suis intéressé par un hébergement.
Date de publication : 11/08/2010 17:53
|
|||
michel
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Vous savez s'il y a encore des besoins de volontaires ?
Date de publication : 17/08/2010 16:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je doute, mais ça se tente...en tous cas, la page des candidatures sur le site est encore ouverte
Voir là
Date de publication : 17/08/2010 22:07
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|