Re: Labellisation : on en est où ?
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
le père a plus de goût que le fils
Date de publication : 13/06/2010 00:03
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
la chemise vous a plu??
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
si elle vous a enchanté tant mieux merci papa
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
pour info c'est bien le 26 a 14hpour le qcm convocation a 13h30 au creps de boulouris
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
ou?quand?c'est quand meme vous qui parlez de ma chemise oui ou non des mails ou?sur pm?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
nn sur votre msn
Date de publication : 13/06/2010 00:51
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Vous seriez aimables de ne pas confisquer le forum pour vos conversations privées.
Au cas où vous ne vous en seriez pas aperçus, ceci est un forum public, fréquenté par de nombreuses personnes qui n'ont que faire de vos chemises et autres annonces internes à votre club. A cet effet vous pouvez utiliser la messagerie privée (PM) ! Sinon.... avant les digressions, il était question de LABELLISATION !
Date de publication : 13/06/2010 01:01
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
mdr FLO
MERCI r begard |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
ok la labellisation? pour moi c'est nonet j'ai expliqué le pk bonne nuit
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
pour flo c'etait la 1er fois que je mettais une chemise c'est super important lol bonne nuit et +++++
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Qui a reçu son Kakemono Label EFE?
Date de publication : 17/06/2010 12:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Pas moi. Pourtant demandé en février. Mais l'Asie c'est loin.
Date de publication : 17/06/2010 13:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pareil...pas de réponse de la Fédé à mon mail de questionnement...
Date de publication : 17/06/2010 14:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Idem, pourtant j'ai tout bien fait comme il faut...
Date de publication : 17/06/2010 17:03
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
.......................no comment lol
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
kakemono reçu juste pour fete du sport et reprise saison ,il etait temps...
Date de publication : 14/09/2010 22:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Reçu avant le roadshow, très résistant à la pluie , bonne structure carbone, design hideux...mais bon, c'est l'intention qui compte
Date de publication : 15/09/2010 08:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Nouvelles de notre kakemachin :
Hier soir, vers 18h, la FFE m'appelle sur mon portable : "Avez-vous bien reçu votre kakemono ?" Moi : "Beuh... sais pas... crois pas... L'avez envoyé quand ?" Elle : "fin août. Il y a du avoir un problème. je vérifie votre adresse" L'adresse qu'elle me donne est bonne. Elle va se renseigner. Ce matin, vers 11h, Chronopost m'appelle. Ben voilà, ils avaient : - le nom du club - le bâtiment et l'escalier - le code postal et la commune. Manquaient : - le nom et prénom du correspondant du club. - L'adresse postale complète (numéro dans la voie et nom de la voie) Je leur donne tout ça. On devrait donc l'avoir dans trois-quatre jours, le temps que le camion Chronopost sonne chez moi, constate mon absence, revienne chez lui, reparte le déposer au centre postal, puis que le centre le renvoie à mon bureau de poste local, que j'ai le temps d'y passer aux heures ouvrables, etc. etc. Vachement rapide, Chronopost ! Bon, blague à part, si la FFE pouvait enregistrer DEUX adresses différentes pour le "correspondant de club" : la première pour le courrier "habituel", la seconde pour les recommandés et les colis, ça règlerait bien des problèmes ... On peut rêver, non ? Edit 21/09/2010 : j'ai pu le retirer hier soir au bureau de poste du coin ....
Date de publication : 16/09/2010 11:42
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Bonjour,
quelqu'un peut il m'éclairer? Lorsque j'ai reçus ce fameux étendard j'ai constaté un macaron en impression sur le logo de notre club avec la mention "unregistered version" Registered version adds no watermark" et évidement ça gâche tout le logo. Avez vous la même chose sur le votre si non, a qui s'adresser pour une réclamation? merci! je peux envoyer une photo si besoin. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Vous avez du concevoir votre logo avec un logiciel non enregistré donc comportant des limitations, souvent c'est à l'impression de documents qu'on le voit avec une mention "logiciel non enregistré". Je ne pense donc pas que ce soit du à la FFE, le notre n'a pas cette mention.
Date de publication : 17/11/2010 18:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ouais, enfin, généralement, il est de bon ton de faire un essai d'impression "à blanc" avant de lancer le support définitif....c'est qui le prestataire ? si on avait sa raison sociale, au moins on serait sûrs de ne jamais bosser avec lui....
Date de publication : 18/11/2010 08:40
|
|||
|