Re: LA ROCHELLE- Challenge des 4 Sergents à l'épée, minimes, cadet(te)s, seniors.
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tiny,
dis nous quels sont les lots et je suis sûr que tout des suite d'une part tu vas créer le buzz mais en plus la compet sera très prisée ... PS: est ce que certains lots sont dans des coquilles de la taille d'un demi-point et déconseillé aux personnes ayant un régime sans sel ??? Ta réponse influera sur ma participation !
Date de publication : 20/09/2010 15:47
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
Re: LA ROCHELLE- Challenge des 4 Sergents à l'épée, minimes, cadet(te)s, seniors.
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne sais pas exactement ce que ça implique. On m'a dit qu'il était interdit d'offrir de l'alcool et pourtant je ne compte plus les bouteilles de pineau/cognac/vin blanc que j'ai gagné sur les challenges de la région. Mais tu te souviens que sur le marché de Rochefort, on trouve tout ce qu'il faut pour pallier ta carence en iode. Concernant tes gamma GT, je pense que tu ne manques de rien.
De plus, il y a ptêt moyen de faire quelque chose la veille avec le maître d'armes de la Rochelle.
Date de publication : 20/09/2010 19:51
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Renseignements ICI
Inscriptions via le site de la FFE.
Date de publication : 22/09/2010 10:58
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|