Re: Championnats du Monde Vétérans en Croatie
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'accès Internet revient, les bonnes nouvelles avec
Rendez-vous sur le site des Vétérans, là: http://escrime.veterans.free.fr/phpBB ... 391e59fce80f73e13e1699fa8
Date de publication : 01/10/2010 12:05
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Serge bat François nettement mais les V3 ont des cheveux blancs à se faire avec l'arrivée d'un tel compétiteur dans leur catégorie (ce dont les V2 - dont je suis - se réjouissent, le malheur des uns....).
Date de publication : 01/10/2010 13:35
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le site officiel des championnats a mis en ligne les resultats
Date de publication : 01/10/2010 15:03
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir tout le monde, comme diraii notre JP National : liason de M...
Corinne vient de s'incliner 10 à 3 en faveur de l'australienne. Donc le coté positif et encore une mèdaille d'argent.Bravo Corinne on va devoir lever le coude...
Date de publication : 01/10/2010 20:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La laison Internet semble de nouveau fonctionner.
RV sur le site des Vétérans pour le suivi de la journée, vos commentaires et quelques retours sur la journée d'hier ... http://escrime.veterans.free.fr/phpBB ... fa3e25b496e83a90bf6193eb5
Date de publication : 02/10/2010 10:06
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bravo à tous les medaillés du jour ; et maxi felicitation à mon pote bertrand ! bonne preparation physique cet été !!!
premiere selectio ;premiere medaille ! allez les crocos !
Date de publication : 02/10/2010 10:38
|
|||
deviens ce que tu es
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Réponse de Bertrand, en direct de Porec
Merci à Durandal et Durandale pour leur super coaching de cet été (foie gras et croustade compris) qui m'ont permis d'être au top pour cette échéance. Merci d'avoir cru en moi. Bises
Date de publication : 02/10/2010 11:55
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
merci vieillelame pour le post de bertrand! bises a bientot
Date de publication : 03/10/2010 11:38
|
|||
deviens ce que tu es
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
F Lecuyer en finale contre Galvan
B royer bronze abandon sur blessure
Date de publication : 03/10/2010 17:18
|
|||
--------------------------------------------
Je t'en remet au vent.... (HFT) !!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le direct de Porec se poursuit via Lubjana
Dis moi Ballestra, c'est bien d'annoncer le résultat au fleuret avec 2 médailles, mais il faut lire mes SMS jusq'à la fin et annoncer aussi la médaille de bronze de Patricia Reguigne en SDV2 !!! 7 médailles hier soir + 3 aujourd'hui, soit un total de 10 Les Vétérans passent le relais aux Séniors pour les prochains Champ du Monde à Paris
Date de publication : 03/10/2010 18:14
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Et ça continue une jolie médaille en bronze au sdv2 pour Patricia Reguigne.et même si c est le dernier jour de compétition pas facile de rester concentré jusqu'au bout. Un grand bravo à toi Patricia. Ta fille doit être fière....
Date de publication : 03/10/2010 18:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
François Lecuyer ou Galvan?
Date de publication : 03/10/2010 18:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Oui mon cher vieille lame...voici l'ensemble des infos que tu m'as transmis :
SDV2 : 3ème REGUIGNE Patricia 7 ou 8 Corinne AUBAILLY 15 Sylvie ZINI ZINI élmine CERBONI EIRE (USA) élimine ZINI puis AUBAILLY pusi REGUIGNE SHV2 : LAMBERT perd sur ROYER en T32 LECUYER bat DEBRAND puis un japonais ROYER blessé ne peut tirer sa demi donc ce sera le bronze
Date de publication : 03/10/2010 18:36
|
|||
--------------------------------------------
Je t'en remet au vent.... (HFT) !!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est Galvan 10/4
Pour Bruno, il menait son match de 1/4 à 30 sec de la fin, s'est blessé au mollet (?) arrêté 3 mois ? mais a pu terminer. Il n'a donc pas tiré sa 1/2 mais a bien sa médaille de bronze François Debrand avait perdu de très peu sur F Lecuyer Le total est bien de 10 médailles !!! Je plie
Date de publication : 03/10/2010 18:38
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bravo à François , après le bronze l'année dernière, l'argent cette année....2011 sera la bonne !
Dommage pour Bruno ....une finale 100% française aurait eu de l'allure !!!
Date de publication : 03/10/2010 18:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bravo maitre dommage ;l année prochaine sera la bonne petit clin d oeil de luik
Date de publication : 03/10/2010 22:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au tableau des médailles, la France se situe au 5ème rang
sabre dame 60-69 ans 10 Marie Josée Lepeltier 14 Brigitte Martin 19 Marie Thérèse Pradelle 20 Antoinette Delon Sabre dame 50-59 ans 3 Patricia Reguigne 8 Corinne Aubailly 15 Sylvie Zini 18 Anne Cerboni Bousquet sabre homme +70 ans: 12 Francis Huon sabre home 60-69 ans 6 Patrice Panon 11 André Chaboisseau 20 Patrick Meunier 29 Richard Cregut Sabre homme 50-59 ans 5 Eric Loiseau 10 Geza Kas 18 Jean-François Taillander 22 Thierry Ramier Fleuret dame +70 ans 14 Nicole Tissier Fleuret dame 60-69 ans 2 Marie Chantal Demaille 3 Antoinette Willard 20 Marine Schirmer 25 Marie Josée Thaly Dupont Fleuret dame 50-59 ans 11 Veronique Glasser-Carrette 15 Anne Elisabeth Bonichot 20 Brigitte Delacour 21 Françoise Villetelle Fleuret homme 60-69 ans 10 Socrate Abdoukadyrov 19 Benoît Pincemaille 31 Jean Françopis Fontana 33 Victor Berthet Fleuret homme 50-59 ans 2 François Lecuyer 3 Bruno Royer 9 François Debrand 24 Stéphane Lambert Epée dame 60-69 ans 1 Marie Chantal Demaille 8 Brigitte Martin 16 Marie Josée Lepeltier 26 Marie Josée Thaly Dupont Epée dame 50-59 ans 2 Corinne Aubailly 19 Patricia Reguigne 23 Dominique Bascou Breuer 40 Annick Martin Epée homme +70 ans 9 Jean-Paul Boitel 17 Jean-Pierre Chouviat 28 Raymon Allonge Epée homme 60-69 ans 3 Régis Eche 3 Fabrice Hottier 8 Jean François Robert 48 Thierry Laidet Epée homme 50-59 ans 3 Bertrand Sicot 7 Serge Le Louarn 13 Jacques Betout 21 François Ringeissein
Date de publication : 04/10/2010 09:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je trouve que l'Allemagne n'est pas à sa place dans le tableau des médailles.
Avec 2 médailles d'or supplémentaires, nous serions sur le podium, et avec 3 devant nos rivaux de toujours : l'Italie ! Cela étant, ça promet pour les prochains championnats d'Europe. Bravo à toute notre délégation pour ce beau palmarès : 10 médailles, ça n'est pas rien !
Date de publication : 04/10/2010 11:53
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi aussi un grand Bravo à Bertrand,qui je trouve à pris une autre dimension depuis les Europes de Skopje :
* médaille de bronze par équipe en Macédoine * Champion de France * et maintenant médaille de bronze au monde. J'ai beaucoup aimé notre discution pendant ces championnats à Skopje. Sans oublié notre "Marie-chantal Nationale" qui à du encore se faire avoir par Me "Palm" avec son épaule en avant. Bravo aussi à Corinne pour sa 2ème place ,et tous les autres Français qui on montés sur le podium ou ceux qui l'on vu de tres près.(n'est ce pas Eric loiseau) Place à mes collègues et Amis fleuretistes V2 ; En route pour le podium Un tres grand bravo à françois et une pensée à bruno. Sportivement François.
Date de publication : 04/10/2010 13:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour, bravo à tous les médaillés(ées)et à tous les participants qui ont fait au mieux.Semaine passionnante!
Un bravo plus particulier à Patrice! Et merci Mr MION pour le direct. Et pour Saint Maur, en décembre ,une proposition plus q'honnête est proposée, tant mieux pour les dames et logique.
Date de publication : 04/10/2010 16:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de photos du podium FDV3 et notamment d'Antoinette Willard. Si vous avez ça... merci de me contacter par mail ou PM ! Vincent (pour le club pour une fois...)
Date de publication : 08/10/2010 00:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Stupefiant !.....à Porec,un V3 a ete inscrit en V4 et a disputé l'epreuve c'est d'autant plus surprenant qu'il est present chaque année ! je sais :certaines mauvaises langues vont dire que ce surclassement devrait s'appliquer à un certain nombre de V3 ,mais justement ,lui,est tres mobile....
Date de publication : 12/10/2010 16:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il a fallu un p'tit moment mais ça y est ! Vous pouvez voir désormais sur la page d'accueil du site FFE un lien vers le superbe diaporama que Jacqueline Claudel, chef de délégation, a réalisé pendant Porec.
C'est l'occasion de se rappeler la bonne ambiance et le très bon résultat d'ensemble des Vétérans Français à ces Championnats du Monde.
Date de publication : 25/10/2010 18:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il sera interessant de voir le classement aux CM de Paris du champion du Monde veteran de Moscou.....
Date de publication : 30/10/2010 19:51
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
S'il entre dans le tableau ça serait déjà un beau clin d'oeil relativement à sa superbe carrière en senior.
Ici en compagnie d'autres légendes du sabre : Pozniakov, Covaliu et Montano : http://www.cultsz.ro/gallery/scrima7.jpg
Date de publication : 30/10/2010 21:00
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|