Re: Circuits européens Cadets
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonsoir
je Suis tout nouveau ici le flocage n'est pas obligatoire? et ce forum est de quelle nature? car je vois lexpert ou fred qui attaque des personnes avec des sous-entendus, et les attaques personnelles sur forum public c'est pas ma tarte merci de m'éclairer!!
Date de publication : 17/11/2010 18:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Effectivement tu es nouveau : Fred et Lexpert dans le même sac, tu apprendras vite à faire la différence entre les provocateurs professionnels et les maitres es arcanes de la fédération
Date de publication : 17/11/2010 18:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Article 11 de la Confédération Européenne:
Citation : 11) No name on the back of fencers is required but for security reasons FIE equipment should
Date de publication : 17/11/2010 21:43
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ben j'étais étonné de voir que fred attaquait je ne sais qui en parlant d'une n2 !!!
bonne soirée Jean
Date de publication : 17/11/2010 23:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ce n'était pas une attaque personnelle, juste un recadrage sur le terme "pinpins" qui m'avait déplu. Rien de plus.
Je peux pas nier qu'il m'arrive d'allumer du monde sur ce forum, mais ce n'est jamais personnel.
Date de publication : 17/11/2010 23:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Elle est ou cette feuille de route, pas sur le site FFE ??
Date de publication : 18/11/2010 08:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Juste une petite correction, la Férération n'a envoyé personne à Budapest, Montreux... Certain(e)s Français y étaient présent.
Date de publication : 18/11/2010 11:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
la feuille de route est en ligne http://www.escrime-ffe.fr/WD100AWP/WD ... rincipale/SYNC_1388307328
Date de publication : 18/11/2010 13:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonsoir, ce message s'adresse à tout les maîtres d'armes/tireurs/parents dont le tireur est qualifié pour Chalons.
Je suis un des remplaçants et je serai assez enchanté qu'en cas de forfait, pour une raison ou une autre, que quelqu'un prévienne ceux qu'il faut prévenir (assez rapidement si possible ^^'). Faut me comprendre =P je veux y aller :D. Bon voilà mon message est pas très clair mais j'ai fait de mon mieux ^^" et puis, tant que c'est compréhensible XD. C'est tout bonne soirée :)
Date de publication : 18/11/2010 20:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Salut
ton message est c'est vrai pas super compréhensible, mais je pense en avoir saisi l'essentiel et ayant deux tireurs pour Chalons il va de soi qu'en cas de forfait je préviens immédiatement la Commission (en espérant que tous fasse de même car comment fait on si un remplaçant est présent et qu'il y a une voir plusieurs défections.............) Bonne soirée à tous Ps si qq à la réponse.........
Date de publication : 18/11/2010 21:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
alala cette commission
Date de publication : 18/11/2010 21:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Toujours est-il que pour Cabriès les français sont déjà inscrits sur le site de l'EFC
Date de publication : 19/11/2010 23:44
|
|||
La mer sera basse demain
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bonjour,
est ce quelqu'un sait si on peut suivre la compet à Bratislava??
Date de publication : 20/11/2010 09:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pourquoi sur les classements de la confédération le classement d'heidenheim 2010 et celui de Montreux n'est pas pris en compte? cela doit changer pour les poules.
Date de publication : 20/11/2010 09:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Que ce soit Chalons ou Grenoble merci pour ce beau calendrier, comment fait on lorsque garçons et filles sont respectivement qualifiés? On se cpoupe en deux???? Car si certains club ont l'encadrement nécessaire il n'est pas extensible car le même week-end il y a également les match du championnat de France par équipe seniors dames et hommes... On se coupe en 4 alors merci. Un petit effort et grâce à l'escrime je deviens Houdini.....
Date de publication : 23/11/2010 11:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pise est en ligne dans feuille de route sur le site FFE .
Bonne chance a nos représentants en janvier et attention aux fetes de fin d année
Date de publication : 16/12/2010 09:55
|
|||
|