Re: Lames d'Or
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et du pauvre arbitre qui se fait chier tous les week end pour se faire engueuler par les tireurs... les MA... et pour finir par sa femme... et le lendemain il refait sa valise parce que son boulot le fait pas dormir chez lui... Mais effectivement ... on adore... et en bon cheminot... il doit savoir de q uoi je parle...
Date de publication : 03/12/2010 18:00
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
ok ok suis d'accord..................dsl je n'y avais pas pensé , les tireurs , les arbitres, les m a ou accompagnateurs il faut tout cela pour une une bonne compet
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les nominés sont sur le site de la fédé.
Date de publication : 09/12/2010 11:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Au lien suivant : Nominés aux LAMES D'OR 2010
Date de publication : 09/12/2010 11:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Citation :
Et devinez qui se retrouve nominé ?
Date de publication : 09/12/2010 18:39
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
j'ai trouvé et vous ? peut etre une manoeuvre de la ffe vu ses dernières declarations ???????
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
il est vrai que cette ceremonie ne reflete en rien la réalité j'aimerais savoir qui a nominé les arbitres par example (pas très crédible tout ça ) en fin bref faut bien s'autocongratuler et au royaume des aveugles les borgnes sont rois .
Date de publication : 10/12/2010 08:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
La CNA... en concertation avec le responsable de la vie de l'escrime et de l'arbitrage, chargé de mission auprès de la DTN
Date de publication : 10/12/2010 09:42
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Moi Et je ne retire pas ce que j'ai écrit. La cérémonie de l'an dernier était tournée vers le Haut Niveau, et si j'essaie de former de bons escrimeurs je ne suis pas dans la logique "champions à tout prix". Pour plus de détails, il y a suffisamment d'interventions de ma part sur ce forum . La proposition aux nominations ne dépends pas de moi. Vous m'en voyez honoré, mais je suis plus à mon aise en jogging qu'en costume. Si tu veux la place l'Expert je te la laisse volontiers. De toute façon elle est disponible : je suis pris ce week-end avec des petits et je ne serais donc pas à la cérémonie.
Date de publication : 10/12/2010 10:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
la liste des arbitres nominés que tu donnes est juste. il serait arcontre, un peu plus judicieux de dire "Lamba Marc arbitre épée" car cet arbitre qui assume fièrement ses différences est nominé par la FFE en tant que arbitre national épée de cette fédération...
Date de publication : 10/12/2010 12:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Question idiote : qui constitue le jury ? Sur quels critères un nominé peut devenir un récompensé ?
Le fait du prince ? un jury ? un vote ? un appel au public ? les amis des amis ?
Date de publication : 10/12/2010 14:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les critères ainsi que les membre du jury étaient décrits dans le pdf en ligne précédemment. Ce pdf a été remplacé par la liste des nominés. Qui sera remplacé lundi par la liste des lauréats.
Date de publication : 10/12/2010 15:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Club de l'année : OGC NICE ESCRIME !! bravo !
Date de publication : 11/12/2010 21:59
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
et là vraiment c'est merité
|