Re: Qu'il est beau le nouveau site internet de la fédé...
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je n ai rencontré aucun problème de connexion, et je suis sous MAC.
Première impression: Je regrette que les adresses internet des clubs ne figurent plus du tout
Date de publication : 28/01/2011 19:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Effectivement, dommage. Et certaines informations concernant les clubs ne sont pas celles de cette année (pas en conformité avec le bulletin d'affiliation)
Date de publication : 28/01/2011 19:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ce matin, on peut se connecter (pour l'instant...).
Alors pour les feuilles de route, il ne faut pas les chercher dans le module compétitions au milieu de la page d'accueil (là il n'y a que 3 compétitions ????) mais avec l'onglet "engagement en ligne en haut (logique???). Par contre il est effectivement impossible d'accéder aux classements et là je plains les organisateurs ce week-end pour faire les tableaux des équipes et les poules des individuels...
Date de publication : 29/01/2011 09:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
+1 Les nouvelles fiches de présentation des clubs sont mal présentées, incomplètes, pas à jour et pas vraiment attirantes...
Date de publication : 29/01/2011 10:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour ce qui concerne la liste des clubs, celle qu'on peut récupérer via les données fédérales dont l'interface est inchangée, est obsolète aussi, avec une vingtaine de clubs manquants (j'ai fait le rapprochement avec le fichier des licenciés).
Par exemple il y a des tireurs du club de Rambouillet dans la liste des licenciés, mais pas de club à Rambouillet dans la liste téléchargeable des clubs, ni sur la carte googlemap qui est censée les recenser tous (carte qui est une bonne idée par ailleurs). Or ce club existait déjà la saison précédente, peut-être même avant ! La gestion de la base de données est donc perfectible.
Date de publication : 29/01/2011 11:22
|
|||
A la fin de l'envoi, je louche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sur la carte des clubs, le Beauvais OUC se retrouve quelque part entre Châteauroux et Limoges...
Date de publication : 29/01/2011 11:32
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Pour ceux qui en doutaient encore , le français n'est plus la langue officielle de l'escrime.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
est ce que vous arrivez à accéder aux classements ??
Date de publication : 30/01/2011 19:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et aux quotas de qualifiés par les zones pour les N1 ?
Parce que le lien "règlement sportif" m'envoie invariablement sur les championnats de France par équipes seniors...
Date de publication : 30/01/2011 22:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Impossible de se connecter ce matin. Est-ce normal ?
Date de publication : 31/01/2011 09:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Eh ben non y a plus de classements !!!!
Date de publication : 31/01/2011 09:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, c'est normal. Par contre, ce lien fonctionne, avec des informations très utiles. Lien sans rapport, supprimé. Le modérateur
Date de publication : 31/01/2011 09:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
plus de classement? super! tous à la fête des jeunes et tous en N1!
Date de publication : 31/01/2011 10:40
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Big Bug.... c'est pas au point !!
Date de publication : 31/01/2011 13:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Indépendamment des bugs (effectivement pas mal de rubriques sont inaccessibles, comme les classements) il y a des choses que je ne comprends pas dans l'interface.
Par exemple, pourquoi l'interface de recherche multicritères qui s'affiche lorsqu'on clique sur "classements" est-elle la même que celle qui s'affiche lorsqu'on clique sur "résultats", alors que les critères comme le "niveau", la "ville" et la "date", pertinents pour la recherche de résultats relatifs à une compétition donnée, ne le sont pas pour ce qui concerne les classements (et je viens de me rendre compte que c'est encore le même module de recherche multi-critères qui s'affiche lorsqu'on clique sur "calendrier") Je veux bien que, par souci de cohérence (ou d'économie...) on choisisse d'utiliser la même interface dans les trois cas (en ce qui concerne la sélection des critères d'arme Fleuret/épée/sabre), de genre (Masculin / féminin) et d'âge... encore que ça m'étonnerait qu'il soit dans l'intention de la FFE de proposer un classement national des poussins et des pupilles...), mais il faudrait à tout le moins désactiver les boîtes de choix déroulantes qui ne sont pas pertinentes (niveau, ville, date) selon l'objectif poursuivi (calendrier, classement ou résultats). C'est peut-être ce qui est prévu, mais en l'état actuel des choses, cette page commune est assez déroutante et je me demande comment l'agence web de la FFE compte la faire évoluer... Sinon - et indépendamment de la pertinence des rubriques elles-mêmes - je trouve que la PA du site est confuse, que le repérage / la distinction des rubriques n'est pas facile du tout, et que ce bleu criard et omniprésent est décidément très très fatigant... Bon, wait and see. Mais wait pas trop quand même ! Parce qu'en attendant la vie continue dans nos clubs, et qu'on va très rapidement se retrouver bloqués si on continue (comme c'est encore le cas aujourd'hui) à ne pas pouvoir accéder à la documentation, au calendrier, aux classements, au réglement sportif, etc.
Date de publication : 31/01/2011 15:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
La mise en ligne sans test préalable c'est de l'amateurisme.
Comment peuvent ils faire cela ? J'ai pas mal d'amis dans ce domaine qui ont monté leurs propres sociétés : s'ils osaient faire ça , ils auraient à payer de sacré pénalités , et surtout ils auraient à réagir dans les 48H pour remédier aux problèmes !!
Date de publication : 31/01/2011 17:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
tu dis ça parce que tu es un loup anonyme qui rage sur l'establishment de la FFE.
Date de publication : 31/01/2011 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Il y a un truc pour accéder aux classements ou c'est que c'est en développement ????
Vous avez trouvé la doc des compéts, quotas, etc ????? HELP
Date de publication : 01/02/2011 09:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Meesage envoyé par Alexandre RUMPLI à toutes les ligues :
Citation :
Date de publication : 01/02/2011 10:49
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je le trouve sympa ce nouveau site.
Ca donne un coup de jeune à la com' malgré 2 ou 3 imperfections, (qui vont se resorber), ce site est fonctionnel. Il ne reste plus qu'à le faire vivre correctement. bon courage !
Date de publication : 01/02/2011 11:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tout un symbole ! La FFE se comporte comme la plus archaïque des administrations. Elle suit ce qu'on appelle la voie hiérarchique : la FFE contacte les ligues, les ligues contactent les clubs, les clubs informent les tireurs. Hors de question d'utiliser le fichier qui contient les adresses courriels des clubs pour les informer directement. Le sommet de la pyramide ne s'adresse pas à sa base directement. (et je n'ose à peine invoquer le fait de placer un communiqué sur escrime-info) Au fond, c'est une attitude soviétique pharaonique. Citation :
Vu les habitudes de fonctionnement de Pietruszka, cela a sans doute été confié à une boîte privée qui coûte une fortune... pour un tel résultat. Ce cafouillage est inacceptable, d'autant plus quand on saura ce que cela a coûté.
Date de publication : 01/02/2011 11:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour être franc je le trouve plutôt sympa en tout cas plus ergonomique que l'ancien et ce n'est pas dur...
Par contre pour trouver les info intéressantes... c'est un peu le bordel!!! il aurait suffit de le tester ou plutôt le faire tester par quelques escrimeurs de base et les bugs seraient apparus très très rapidement. C'est d'un amateurisme en contradiction avec la volonté affichée de professionnalisation. Fait par un bénévole c'est très bien mais peut mieux faire, si c'est payé à des pro j'espère que c'était en discount!!!, ou en solde, c'est la période non?
Date de publication : 01/02/2011 11:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En attendant les classements nationaux sont accessibles quand ????
Date de publication : 01/02/2011 11:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je doute que ce soit fait par un bénévole. Personne n'accepterait de passer autant de temps (il y a quand même eu un gros travail de refonte sur ce site) bénévolement !
Date de publication : 01/02/2011 12:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
on a retrouvé les classements
Date de publication : 01/02/2011 12:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
je ne suis pas bien difficile à identifier , je vais même te donner un indice , au fond à droite c'est à Vénissieux ;) Et je ne bave anonymement sur personne sur ces forums ;) PAR contre , force est de constater que je disais qu'une phase de tests était le strict minimum , car c'est comme cela que les professionnels du secteur opèrent.
Date de publication : 01/02/2011 12:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
créateur du site http://www.webstrategies.fr/
Date de publication : 01/02/2011 13:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pourquoi il n'y a plus l'adresse du site internet des clubs?
Date de publication : 01/02/2011 14:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
oui, c cool....et là, vous allez me dire, "tu exagères un peu quand même non mais des fois !!!!!!!" comment on fait si on veut avoir les classement des années antérieures hum ??? je pose la question c'est tout, histoire de...en passant
Date de publication : 01/02/2011 15:34
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|