Re: Composition équipe ChF Cadet/Junior
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
1) Règlement technique
Citation :
2) Règles d'Organisation Citation :
Donc: tu laisses ton 4ème inscrit. Lors de l'appel, ils (elles) ne sont que trois ? Pas de problèmes, c'est ok (t.86.5.ii) Etant inscrit au champ' de ligue, le 4ème a parfaitement le droit d'être présent dans l'équipe aux CF. D'aut'questions, Manissa ?
Date de publication : 09/02/2011 17:16
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci pour la réponse rapide
J'ai effectivement une autre question : peut-on par précaution (des fois qu'il y en ait un qui se blesse pendant la zone, on n'est jamais trop prudent...) mettre un 4ème tireur (qui évidemment n'aurait rien à voir avec l'équipe 2) juste pour la zone dans l'équipe 1 et le remplacer par le tireur initialement prévu pour les Championnats de France ? Compliqué tout ça mais le règlement est le règlement et on voudrait rester dans les clous... Et à ce moment-là que se passerait-il pour le classement (placement dans le tableau) de l'équipe aux championnats de France: on prendrait les classements de qui ? Celui qui n'était pas là à la zone ne serait pas pris en compte? (et là ce serait le boulet car évidemment il n'est pas le plus mal classé) Vaut mieux se poser les bonnes questions AVANT !
Date de publication : 09/02/2011 18:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Pour la première question, ma réponse est :
J'ai rien compris, tu peux mieux formuler ta question ? Pour la deuxième question, la réponse est : Le classement pour la place en tableau est effectué sur les trois meilleurs tireurs présents à l'inscription de l'épreuve (juste avant le scratch, quoi ...)
Date de publication : 09/02/2011 20:13
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Normalement, en cas de qualifications de deux équipes, les equipes doivent rester telles qu'à la zone si je me souviens bien. DOnc dans ce cas , je ne pense pas que l'on puisse remplacer le 4ème par celui qui était absent pour les Frances.
Mais peut être qu'en cas d'abscence lié à une participation à une coupe du monde la fédé peut donne une dérogation. Le plus simple serait d'écrire à la fédé pour eclaircir ce point et ne pas se retrouver hors reglement aux Frances. Si une seule des équipe se qualifie : aucun problème pour tourner les effectifs.
Date de publication : 09/02/2011 20:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Alors je vais essayer de reformuler autrement:
Plutôt de ne venir qu'à 3 tireurs à la zone (des fois qu'un se blesse sur place, il est bon d'avoir un remplaçant), peut-on venir avec 4 tireurs ce jour-là pour l'équipe 1, le 4ème n'étant évidement pas celui qui sera aux championnats de France et non plus un tireur de l'équipe 2 (on a de la ressource ) des fois que celle-ci se qualifie aussi (allez les petits gars!) ? J'suis claire cette fois ?
Date de publication : 09/02/2011 20:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonsoir
En tout cas la formule 3 tireurs en zone puis les 3 mêmes + 4eme au Cht France marche... En 2009, mon fils a participé à une épreuve de zone Juniors en remplacement d'un tireur présent au cht de ligue mais absent pour la zone. Le tireur absent a ensuite réintégré l'équipe pour les Chpt de France... Sur le papier l'équipe était donc identique à celle qualifiée par la zone mais avec un remplaçant.. Par contre je ne sais pas si pour le cht de F on peut changer le 4eme tireur qui était présent dans l'équipe ayant tiré la zone.
Date de publication : 09/02/2011 23:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci pour vos réponses.
Conclusion, pour le 4ème tireur éventuel, il va falloir vérifier auprès des instances fédérales...
Date de publication : 10/02/2011 17:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je pense que c'est plus sage. Ce serait bête de se voir priver de France pour une subtilité de reglement.
Date de publication : 10/02/2011 21:40
|
|||
|