Krys Tour 19 mars 2011 Bourges
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Date de publication : 05/03/2011 13:59
|
|||
|
||||
|
Re: Krys Tour 19 mars 2011 Bourges
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Il reste quelques places d'hébergement au CREPS. Nous devrons boucler les réservations le 9 mars au plus tard.
Merci d'adresser vos demandes par mail à Thérèse Jouet à l'adresse suivante : th_jou@hotmail.fr A bientôt à Bourges. Amitiés Lydie
Date de publication : 05/03/2011 14:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Salut à vous tous,
Je ne serais malheureusement pas là et peut être pour un moment encore, j'allais bien et avais repris le sport et l'entrainement depuis janvier. Et samedi dernier une douleur au genou s'est fait sentir, pas de problèmes osseux à la radio mais je dois passer une IRM vendredi. Donc voilà je pense que ma saison est bien fini, mais on sait jamais.... Je penserais à vous tous et que les meilleurs gagnent. Bises à tous Tételle
Date de publication : 16/03/2011 22:27
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et une déçue de plus ! Bienvenue au club ! Hélas, moi non plus je ne serai pas à Bourges!peux pas reprendre les compétitions pour le moment....grrrrr! mais je m'estime déjà heureuse de pouvoir suivre tt de même un peu les entraînements .le plaisir est toujours là ! incomplet mais présent ! alors bonne compétition à tous les anciens !et bon rétablissement aux malchanceux ....à une prochaine, faut espérer
et bravo Freddam pour l'adaptation !
Date de publication : 19/03/2011 00:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Chers Amis de Bourges
Merci d'abord pour votre accueil si sympa. J ai fini par retrouver ma clef au fin fond de ma housse Merci pour la très bonne organisation de cette journée. A bientôt Pierre-Vincent Ruthy Paris escrime
Date de publication : 19/03/2011 23:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Résultats véterans sur le site du Bourges EscrimeS
http://www.bourges-escrime-s.fr/spip.php?article528 Amitiés Yannick