Re: Le rôle du Directoire Technique
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ben... Si tout se passe bien, c'est grâce au Directoire Technique. Si quelque chose va de travers, c'est de la faute de l'organisateur.
C'est bien ça j'ai bon ? Je sais .
Date de publication : 29/03/2011 16:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
CHICHE !
Date de publication : 29/03/2011 17:26
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
La FFE devrait écrire: Tout le travail cité dans la lettre originelle est 9 fois sur 10 assuré par les organisateurs eux même et non par le DT, c'est inadmissible, de mon point de vue.
Date de publication : 29/03/2011 19:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est surprenant de constater que l'on peut appliquer l'article 1 qui précise que le DT peut, si le réglement n'est pas aplicable déroger à ce dernier......donc se detourner du réglement......
Date de publication : 29/03/2011 21:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Mais non, gratoullis, ce n'est pas "se détourner" du réglement, c'est juste "l'adapter en fonction des circonstances". Par exemple, au premier CN Epée Dames Senior à Macon, si le DT avait déclaré "la nouvelle formule est
Date de publication : 30/03/2011 00:04
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Plus sérieusement :
On peut comparer la note FFE citée par Fred avec le règlement FIE (décembre 2010) : Règlement d'organisation : Citation :
Règlement technique : Citation :
Date de publication : 30/03/2011 10:38
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au détail près que les compétitions FIE sont généralement simples à gérer : il y a au mieux deux compétitions distinctes, mais sur la même formule sur une même journée et un même lieu. Et d'une coupe du monde à l'autre, c'est à peu près toujours la même chose.
Je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de nos compétitions fédérales. la transposition de ce texte est donc une ânerie (de plus dirais-je )
Date de publication : 30/03/2011 11:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Au détail près que les compétitions FIE sont généralement simples à gérer : il y a au mieux deux compétitions distinctes, mais sur la même formule sur une même journée et un même lieu. Et d'une coupe du monde à l'autre, c'est à peu près toujours la même chose. +1 Mais ça, nous le savons car nous nous sommes sur le terrain et pas dans des bureaux à valider des textes, c'est nous qui les appliquons et donc en subissent les conséquences directes. Il est plus facile de copier coller un texte écrit par une instance supérieur que de s'en inspirer pour l'adapter. Et puis là on pourra pas dire que c'est de notre faute puisque le texte n'est pas de nous.
Date de publication : 30/03/2011 12:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
+1
Date de publication : 30/03/2011 12:27