Re: Club d'escrime de Paris 13e
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Normalement, l'ambiance est le résultat de ce que font les membres en non le MA qui est principalement là pour la partie technique. Il peut y avoir un MA "severe" et une bonne ambiance, le MA n'est pas obligé d"enseigner avec un nez rouge....
En tout cas Helo-crosse, si tu y vas avec tes amis, l'ambiance sera présente si vous aviez su la mettre dans ton ancien club.
Date de publication : 25/04/2011 16:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le MA.
Mais ce que je veux dire, c'est que MEME les tireurs ne se parlaient pas entre eux! Et j'aime bien progresser dans la bonne humeur! ( Ce que j'ai toujours fait à présent). Merci quand même de cette réponse!
Date de publication : 25/04/2011 17:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Le meilleur indicateur reste le nombre de tireurs qui quittent le club. A toi de te renseigner.
Date de publication : 25/04/2011 17:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
C'est une bonne méthode il me semble : essayer. Contacte les autres clubs susceptibles de t'accueillir, et continue de promèner ta housse dans les clubs de fleuret des environs. La qualité de l'encadrement technique, c'est important. Mais l'ambiance ne l'est pas moins.
Date de publication : 25/04/2011 19:25
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Critiquer les MA ne serait guère conforme à l'éthique d'EI et on ne va pas commencer à faire ici la pub pour nos clubs respectifs.
J'envoie donc par PM à helo-crosse mon avis (très éclairé !) sur le club et le MA en question ainsi que quelques conseils, dont elle fera ce qu'elle voudra...
Date de publication : 26/04/2011 07:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pouvez vous faire suivre si cela ne vous dérange pas.
Merci d'avance.
Date de publication : 26/04/2011 12:13
|
|||
Dans la technologie il n'y a que du bon, c'est dans son utilisation que le bas blesse.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonsoir, j'aimerais avoir un petit conseil pour des parents dont la fille doit intégrer une nouvelle université et donc changer de club. Cette dernière pratique l'épée et voudrait trouver un très bon club d'épée où il y aurait non seulement des seniors mais aussi plusieurs MA. Elle veut progresser... Elle préfererait un club proche de MALAKOFF. Merci de m'éclairer pour l'aider au mieux.
Date de publication : 06/06/2011 17:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le LPR ou Levallois, les deux meilleurs clubs pour l'ED sur Paris. Grosse équipe, beaucoup de confrontation. Après, c'est un choix géographique.
Date de publication : 06/06/2011 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
le PUC, à la Cité U, porte de Gentilly.
Date de publication : 06/06/2011 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Sinon, dans le 14è, il y a quelques clubs aussi, dont 4 dans le sous sol de la tour montparnasse. Je ne connais pas l'ambiance du CEP, le PUC (dans la tour) ne pratique pas de fleuret, les duellistes ont un groupe de fleuret assez conséquent, avec une ambiance sympa, les deux autres semblent plus orientés sur les jeunes.
Date de publication : 06/06/2011 22:02
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Sinon, pas loin de Malakoff, y a Montrouge d'un côté, Vanves de l'autre et Châtillon au sud (les trois font fleuret ET épée). A Clamart, seulement le sabre... Pour trouver un club (site FFE)
Date de publication : 06/06/2011 23:06
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci de ces conseils mais en ce qui me concerne, je me suis trompée quant au CEP: j'ai été testé une 2e fois et j'ai été conquise. De plus, j'ai revu quelques tireurs et les maîtres d'armes lors d'une compétition, et je me suis aperçue que mes premières impressions n'étaient vraiment pas les bonnes!
Date de publication : 07/06/2011 12:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonsoir à tous, Je vous remercie de vos précieux conseils et ai noté les informations que je communiquerai sans tarder.
Date de publication : 07/06/2011 17:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
sinon là aussi on en parle.
http://dacsupap.over-blog.org/article ... commercants-72866070.html