Re: Vestes electriques
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Attention au matos 2 fois moins cher.... souvent c' est 3 fois moins fiable.
Pour une cuirasse électrique , il semble évident que le cuivre coûte nettement moins cher que le nickel ! Une petite suggestion : FAITES DE L' EPËE vous ne serez pas enmouscaillés avec des histoires de cuirasse !
Date de publication : 19/05/2011 12:22
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
laruelle22 a écrit : Mouarf ! Ils auront bien le temps d'en faire de l'EPEE quand ils seront vieux, arthrosés, asthmatiques et décatis. En attendant, s'ils peuvent continuer encore un peu à faire de l'escrime, c'est quand même pas plus mal...
Date de publication : 19/05/2011 12:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
de l'épée...ahahah, je prefere encore mes problèmes de matériels désolé.
Date de publication : 19/05/2011 12:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Y a aussi moyen de cumuler les problèmes de cuirasse du fleuret aec ceux de réglage de course de l'épée quand on est mazos au point de faire les deux (ou de s'occuper des deux dans une salle).
Date de publication : 19/05/2011 13:48
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour augmenter la durée de vie de cuirasse électrique, l'entretien me semble assez important. pour ma part, je pliais ma cuirasse électrique après l'avoir retournée, et je la mettais dans un sac pour qu'il n'y ait pas de contacts/ frottements avec le reste du sac. En la rangeant dans un endroit moins humide, typiquement la housse à lame, ça doit aussi faciliter sa durée de vie.
Date de publication : 20/05/2011 10:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour la fiole de liquide, ça me semble tout à fait possible de le faire pars un check négatif. En tout cas, c'est déjà arrivé à un copain
Date de publication : 20/05/2011 10:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'ai une cuirasse électrique depuis 7 ans (entrainement + compet)....le secret ?
Je la transporte en sac en retourné (doublure à l'extérieur) et chez moi je la mets sur un cintre.
Date de publication : 22/05/2011 15:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
La rouler sur l'envers et la mettre sur cintre dès que possible augmente largement la durée de vie en effet. La prendre aussi pas trop grande et assez souple.
Date de publication : 23/05/2011 13:25
|
|||
|