Re: France Cadettes/Cadets Epée
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bon, personne n'en dit rien, mais j'ai bien aimé ces Championnats de France : site sympa, idéal pour des CF, des bénévoles accueillants en chaleureux, de la place pour les arbitres et les tireurs.
Bon, j'ai moins aimé le résultat de quelques matches ( ) et l'organisateur me doit des sous pour utilisation sous copyright de la couleur des t-shirts des bénévoles, mais sinon ça va, le week end fut bon.
Date de publication : 23/05/2011 16:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est vrai, quand ça se passe bien, personne ne dit rien.
Etonnant ! Effectivement, un cadre superbe, de la place pour arbitrer (un arbitre organisateur, ça aide), des bénévoles sympas et efficaces... Bravo et merci à Sylvain et à tous les autres (comme je ne connais personnellement que Sylvain, je ne peux malheureusement pas citer les autres) !
Date de publication : 23/05/2011 16:28
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
d'après les échos qu j'en ai eu, effectivement, super CF avec une bonne ambiance !!!!
merci à Sylvain et aux autres d'avoir oeuvré pour cette belle fête !!! j'espere voir michel sur Amiens, cela me fera plaisir !!! au fait, sur Amiens, pour nous autres, faut amener une polaire ??
Date de publication : 23/05/2011 17:18
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
bah ça dépend : dans la valise, faudrait pas que la polaire prenne la place des spécialités liquides réunionnaises que tu dois nous amener
Date de publication : 23/05/2011 17:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
que penser vous du podium N1 individuel en cadet ?
Date de publication : 23/05/2011 18:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Un grand merci à Sylvain et à tous les bénévoles pour ces très beaux championnats, beau cadre et bonne organisation,de la place entre les pistes, de la bonne restauration, des animations sympa, bref parfait.
Date de publication : 23/05/2011 19:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
quel est le sens de ta question?
Date de publication : 23/05/2011 19:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
le problème c'est que c'est long dix heures de vol j'amenerais le reste
Date de publication : 23/05/2011 19:17
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
ba vous semble t il logique ?
Date de publication : 23/05/2011 19:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
bah oui : les lauréats ont gagné leurs matches, ils méritent leur médaille. Je vois pas pourquoi il y aurait débat sur le sujet.
Date de publication : 23/05/2011 21:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
je tien aussi a dire félicitation a Sylvain pour avoir aussi bien organisé cette compétition et aussi cette soirée.
A quand d'autre compétition dans un creps ? :) c’était un cadre magnifique, on ce serai cru a la campagne. Et pouvoir loger sur place, c'est très appréciable. Encore merci :):)
Date de publication : 23/05/2011 21:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Belle compétition, site agréable, bénévoles sympathiques.
Hic cependant concernant l'affichage des résultats corrigés après réclamation sauf les scores.
Date de publication : 24/05/2011 07:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi pas d'accord du tout avec vous, je n'ai pas apprécier de salir mes chaussures en allant de la salle ou tirait les filles a celle des garçons, ils auraient du mettre un tapis rouge entre les deux.
(faut bien dire n'importe quoi de temps en temps) Sinon trés bonne compéte, c'est une organisation qui devrait faire reference et servire de modéle pour les championnats a venir. Fred on compte sur toi pour faire jeu égal avec Sylvain et son équipe.
Date de publication : 24/05/2011 08:02
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
A priori, je ne serai pas là, le nombre d'arbitres clus D1 + formation est déjà conséquent, et je ne suis pas dans la liste de ceux qui y vont. Mais ça m'aurait bien fait plaisir de te voir quand même... Une autre fois sûrement !
Date de publication : 24/05/2011 15:26
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Vraiment une belle compétition bien organisé, belle accueil
merci encore !!!
Date de publication : 25/05/2011 13:08
|
|||
Fencing for ever <3
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Existe-il un lien ou on pourrait voir les photos qui ont été prises pendant la compétition, si du moins il y en a eu?
Date de publication : 25/05/2011 21:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
BONSOIR,
toutes les photos (environ 700 clichés) seront bientot disponibles sur un dvd. Nous avions la chance d'avoir un partenariat avec la société territoires photographiques basée sur la technopole du futuroscope. J'ai vu les premieres photos aujourd'hui, c'est très sympa. Nous devons les regarder toutes attentivement pour procéder aux retouches nécessaires de manière à produire un document de grande qualité. Aussi merci de votre patience. Pour info , quelques clichés sont déjà sur le site de la FFE. Sylvain
Date de publication : 25/05/2011 22:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Du coup comment est-ce qu'on fait pour avoir ces photos?
Date de publication : 31/05/2011 18:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
meme interrogation
où trouve t-on des photos sur le site FFE des france cadets ? et comment se procurer le DVD.. ?
Date de publication : 01/06/2011 20:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
oui quand et ou obtenir ces photo ???
Date de publication : 06/06/2011 20:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Moi, j'ai des photos d'un accident sur l’épreuve par équipe!
Cependant, j'attends toujours la déclaration!!!
Date de publication : 08/06/2011 01:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|