Re: Challenge des valois
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
En haut de la pile, je vais peut-être m'amuser à ça toute la nuit! Ah non, demain je tire!!!! LOL
Date de publication : 24/01/2004 23:05
|
|||
- Vous prendrez bien un whisky?
- Juste un doigt. [color=CC3300 |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
michel a écrit :
Voici le lien : Règlement Challenge des Valois[/quote] Merci Stickball! Vous avez vu je me réponds à moi-même, ce qui est fort divertissant! Par le pouvoir du stickball, que tous les escrimeurs se transforment en pigeons voyageurs (ce sera plus facile de tout gagner)!!!
Date de publication : 24/01/2004 23:08
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
michel a écrit :
Voici le lien : Règlement Challenge des Valois[/quote] Je sais plus quoi dire donc je remets une dernière fois (pour ce soir) LE REGLEMENT en haut de la pile, et oui j'ai bien dit le règlement!!
Date de publication : 24/01/2004 23:12
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ah si j'oubliais!!! Je préviens tout le monde!!! Comme l'a dit notre cher NEBE national, la famille STICKBALL (dont je fais partie) se fera une joie de répondre à TOUTES vos questions (la seule condition est que ça parle d'escrime, et que vous nous envoyiez un chèque de 2000Euros à l'ordre Des StickballMen!!!). Et pour tout ceux qui veulent connaitre ce sport merveilleux, vous aurez droit à des cours de stickball (pas gratuits) à Angoulême à l'occasion de... comment ça s'appelle déjà???.... le Cha...Challenge.. des.... des.... des.... oh bon sang.... c'est un nom pourri pourtant je devrais m'en souvenir.... Ah oui!!! Voilà!!! THE CHALLENGE OF THE VALOIS!!!! (translation: le challenge des valois!!!!).
michel a écrit : Voici le lien : Règlement Challenge des Valois[/quote]
Date de publication : 24/01/2004 23:17
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Décidément Stickball, que tu as pu être bavard, hier soir!
Je suis sûr que c'est grâce à ton bavardage, que tu as gagné la compétition le lendemain...... En tout cas félicitations à toi !!!! Et surtout.................................................................... AU DESSUS DE LA PILE
Date de publication : 25/01/2004 19:54
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est cool que j'aie gagné, comme ça ça prouve qu'à Angoulême y'a PAS QUE DES TOURISTES! Je sais pas, mais y'en a qui ont personne à Wattignies (dsl pour l'orthographe)! Et TELECHARGEZ LE REGLEMENT POUR LE CHALLENGE DES VALOIS!
Date de publication : 26/01/2004 20:43
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Voici de nouveau le lien. Si vous êtes intérressés, n'hésitez pas à me demander. N'oubliez pas la qualité des lots: Seniors: Hommes et dames: un voyage au Maroc pour 2 personnes. En cadet le premier prix c'est un appareil photo numérique haut de gamme. Cela s'entend bien sûr par personne, ce qui veut dire que chacun des membres de l'équipe victorieuse repartira avec soit le voyage pour 2 personnes (seniors) soit un appareil photo numériques (cadets). Je suppose que vous l'aviez compris mais je préfère malgré tout le rappeler pour pas qu'il y ait d'ambiguïté. A bientôt j'espère à Angoulême Nebe
Date de publication : 27/01/2004 22:03
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
failli disparaître de la première page ce challenge, ouf, je le sauve de justesse...
Date de publication : 28/01/2004 12:03
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci Helicoman!!!
Au fait: allez-vous venir ? Si oui à combien d'équipes? Merci et à bientôt sur le bord des pistes (peut être même ce week-end!!!)
Date de publication : 28/01/2004 18:34
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
on vient c'est sur, avec une équipe sénior homme (peut-etre une deuxième), une équipe sénior dame et peut-etre une équipe cadet homme. voilà. dommage pour ceux qui voulais aller au maroc, c'est déjà pris par nous...
Date de publication : 29/01/2004 11:43
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ok Hélicaman, on vous attend avec grand plaisir!!!
Date de publication : 29/01/2004 12:55
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Salut tout le monde! Alors c'en est où ce challenge des Valois? Tout le monde vient j'espère! C'est beau Angoulême! LES CROQUE-MONSIEURS sont excellents à la buvette! Venez tous au moins pour ça! Allez @+ sur les forums
Date de publication : 29/01/2004 21:08
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Attention plus que 8 jours avant la clôture des engagements!
Date de publication : 02/02/2004 10:54
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ATTENTION, PLUS QUE 5 JOURS, AVANT CLOTURE DES ENGAGEMENTS!!!
Date de publication : 05/02/2004 23:21
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
donc là on en est à 4 ...
Date de publication : 06/02/2004 11:26
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 06/02/2004 12:00
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
et nous alors on ne l'a pas la pression car faut quand même s'entraîner pour le maroc...
Date de publication : 06/02/2004 12:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je comprends pas: il a été dit que si le TUC gagnait, c'est Angoulême qui partirait au Maroc?!?! J'ai peut être mal compris!!!!!!!
Date de publication : 06/02/2004 12:20
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|