Protection pour le ventre
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Une nouvelle adhérente au club ayant un problème au ventre (opération et autre) aimerais bien une protection pour le ventre en matériau dur. Il me semble avoir vue une fois en compet loisir un vétéran mettre une protection en plastique sur son ventre tenu par élastique. si quelqu'un a des solutions pour la protection du ventre. merci J'ai bien trouvé ça mais c'est pas donnée :protection suplémentaire : http://lieffertz.com/product_info.php ... ans-bras-pour-dames-.html ------------------------- Officiellement il y a que le bustier qui protège le haut. sinon on peut trouver coquille et protège tibiat.
Date de publication : 06/10/2011 15:24
|
|||
Epéiste de Chatillon Estoc et Taille
|
||||
|
Re: Protection pour le ventre
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un fournisseur de matériel Allemand fait ce genre de protections pour hommes. Mais cette protection couvre majoritairement la poitrine et imparfaitement le ventre.
Ce qu'il te faudrait, c'est un bustier étendu d'une pièce de plastique articulée. En clair, une pansière... Sinon, tu peux essayer avec ça, on en trouve d'assez bonnes répliques sur Internet Il existe ça aussi
Date de publication : 06/10/2011 16:59
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Une tireuse canadienne tirait encore récemment pendant une de ses grossesses (6ème mois) avec un astucieux matelas de mousse doublé d'une plaque plastique comparable aux bustiers que l'on trouve souvent par chez nous.
A copier? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il existe un plastron en plastique pour Maître d'Armes. Le mien en a un (moi j'en mets pas car les protections "basiques" me conviennent) et il en ai très satisfait
Il me semble avoir aussi vu des vétérans avec. Je ne vais pas citer de marque mais juste le descriptif pris directement sur leur site : Bustier plastique homme (Idéal pour Maîtres d'Armes) Ce bustier est spécialement conçu pour les Maîtres d'Armes. L'enseignant est protégé efficacement devant par la grande taille du bustier et sur les côtés par sa forme. Dur pour protéger des coups et souple pour se porter sans gène sous le plastron. Prix environ entre 30 et 40€. Les autres vendeurs ont sûrement la même chose.
Date de publication : 06/10/2011 19:57
|
|||
Super HFO est là !
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Sans cité de marques voici un lien (ci c'est autorisé sur ce forum) ici. J'ai déjà testé et c'est pas mal par contre pour les femmes c'est eut être moins pratique car il prend tout de même assez haut, donc avec le bustier en plus, peut être que cela gène. Sportivement.
Date de publication : 07/10/2011 13:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Une solution est de le couper et de le coupler à un bustier .
Date de publication : 07/10/2011 13:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
+1
Date de publication : 07/10/2011 14:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dans une genre plus rustique, y'à une bonne edition du Monde, avec un supplement WE...
Date de publication : 07/10/2011 21:51
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|