Re: Règlement Sportif 2011-2012
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Une solution : tu t'inscris comme arbitre, tu gagnes 12 € et en plus t'as le sandwich
Date de publication : 21/10/2011 11:15
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je crois que j 'arbitre déja assez souvent...Je préfére être tireur "pénible" en V2....MDR...
Date de publication : 21/10/2011 12:11
|
|||
Zazpiak bat!
le sage doit penser avec pessimisme et agir avec optimisme _ Jean Jaurès _ |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est une annonce? Les droits d'inscription du CN Epée Vétérans qui se dérouleront à Besançon le 29 janvier prochain seront de 7 Euros (12-5)? Avec des pistes et arbitres en nombre suffisant? et quelques récompenses ? Je connais des organisateurs qui auraient été (j'en connais qui ont eu de très mauvaises surprises) ou seront très intéressés de connaître la recette, enfin la bonne formule, pour boucler leur budget. On en fait l'annonce dimanche à Thionville en ton nom? ça va attirer de nombreux tireurs , dont ceux qui se sentent discriminés Il faut leur laisser le temps de réserver Pour ce qui est des 15 Euros de droits d'inscription dans le Règlement Fédéral, cela fait plusieurs années que cette possibilité existe, ce n'est pas nouveau et donc pas une décision récente du BF qui verrait là comme l'insinuent certain un moyen de de trouver une nouvelle ressource financière pour la FFE. Pour être clair pour ceux qui feignent de l'ignorer, les organisateurs ne reversent pas de droits à la FFE (au moins sur le CN Vétérans que je connais). Pour ce qui est des arbitres, ils ne se bousculent pas pour Thionville, mais c'est un autre sujet ...
Date de publication : 21/10/2011 23:33
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est loin Thionville...
Date de publication : 22/10/2011 14:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Aller,bonne chance à tous demain.Et bon match....
Date de publication : 22/10/2011 23:34
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Un règlement sportif non respecté !!!!
TOULOUSE EPEE JUNIORS SCRATCH 13H00 alors que c 'est 10h00 au plus tard le samedi. La fédé a validé , peut etre va-t-elle annulet l épreuve pour non respect du règlement . Par contre toulouse a bien lu le règlement financier 12€
Date de publication : 25/10/2011 16:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
lescrimeur13 a écrit: Vous voyez ça ne sert à rien de s'en faire pour les tenues puisque la fédé ne fait pas appliquer son règlement . En tout cas je ne vais pas m'en plaindre pour les gosses que Toulouse est reculé l'heure du scratch.
Date de publication : 25/10/2011 16:19
|
|||
|