Re: Un écran àThionville ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ben Pierrot où c'est-y donc que tu as fait passer mes 36, 55 pts des France ?
Date de publication : 25/10/2011 23:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le premier classement pierre était bien,je gagnai 9 places sans tiré cool !!
Alors que maintenant je n'en gagne plus que 2, pas bien !!
Date de publication : 26/10/2011 00:06
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est ça le talent ultime : tout dans l'économie du moindre geste...
Date de publication : 26/10/2011 00:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le talent ou un poil dans la main ?
Date de publication : 26/10/2011 00:21
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le talent c'est d'avoir un poil dans la main et de savoir s'en servir.
Date de publication : 26/10/2011 08:09
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci Pierre pour les classements
Date de publication : 26/10/2011 11:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
merci pour le classement des V2 aussi une grande premiere de cette année , pourvu que ça continue pour les autres circuits.......
Date de publication : 26/10/2011 21:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Notez que les classements officiels sont sur le site de la Fédé
Date de publication : 27/10/2011 00:41
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
A une imprécision près . J'en conviens c'est un peu facile une fois que le classement est mis à jour sur le site de la FFE. Alors tout d'abord merci à Pierre pour la publication de ces classements, et une bonne nouvelle pour toi François, tu grimpes d'une place par rapport au classement de Pierre, en passant devant Jean-François Loraux, ça promet à Laval ... Pour répondre à l'interrogation de Pierre sur la prise en compte d'un tireur étranger terminant dans les 16 (voir le règlement fédéral page 74): - de 1 à 8: + 10 - de 9 à 16: + 5 Henning Bjerch Andresen (Norvège) termine 9 ème, donc + 5, ainsi le coefficient ressort à 1,04 (et non pas 1,09 ou 0,99). Encore une fois, merci à Pierre pour ces classements, à Christophe et son équipe de Thionville pour ce CN malgré les difficultés informatiques, et rendez vous à Laval le 13 novembre et à Saint-Maur les 18 et 19 février 2012 (la date initialement retenue début juin est maintenant avancée suite au déplacement de la Fête des Jeunes).
Date de publication : 27/10/2011 00:47
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
St Maur en Février ? Et s'il neige et qu'on ne peut pas venir , on doit quand même payer les frais d'engagement ? Cette année je me renseigne à l'avance , je dois faire un comparatif entre la location d'un chasse neige et les frais d'engagement perdus .
|
||||
|