Re: Décès Jean Michel LACAMPAGNE
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Toutes mes condoléances à ça famille et au club pour qui il était très cher.
Bon courage à eux. CLEMENT.A
Date de publication : 31/10/2011 09:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J' avais fait sa connaissance grâce a E.I. . C' était un garçon fort sympathique ne se prenant pas au sérieux. Je suis profondément peiné par sa disparition.
Sincères condoléances a sa famille et au club de Gagny..
Date de publication : 31/10/2011 10:27
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Toutes mes condoléances à ça famille et au club
Date de publication : 31/10/2011 10:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Cette semaine est aussi l'occasion de se souvenir qu'on y passera tous.
Date de publication : 31/10/2011 13:29
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Jean Michel est parfois venu s'entraîner à Bondy, les vétérans en gardent un bon souvenir. Toutes nos condoléances à sa famille et à son club.
Date de publication : 31/10/2011 20:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est avec une profonde tristesse que j'apprends cette nouvelle.Je garderai un souvenir magnifique de Jean-Michel que j'ai non seulement croisé sur les pistes mais aussi en dehors.Jean Michel était simple, jovial, honnête et toujours de bonne humeur.J'aimais passer mon temps a discuter avec lui entre les poules , notament lorsque l'on se croiqait au circuit de Saint Maur.
Je pense a sa famille et notamment a son papa qui m'a initié, entrainé ,qui a été mon premier Maître d'Armes et qui m'a donné gout a la profession. ""Maître, je pense tres fort a vous et a votre famille"". Mes sincères condoleances. J'ai beaucoup de peine. Maitre Eric GUILLUY
Date de publication : 01/11/2011 20:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Il a été mon élève, et comme pour tout ceux qu'il a pu croiser, il fut un excellent camarade sinon un ami qui jusqu'au bout pensait aux autres avant de penser a lui.
D'humeur toujours égale, l'escrime chevillée au corps et d'une infinie patience et minutie avec le matériel qu'il entretenait avec tout autant de passion. Mes pensées se tournent aujourd'hui vers sa famille en cette journée. Adieu jean-mi, ta famille d'escrimeur est elle aussi orpheline.
Date de publication : 03/11/2011 07:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Une pensée à sa famille, ses amis et le club de Gagny.
Salut l'ami
Date de publication : 03/11/2011 20:17
|
|||
le complice d'agecanonix
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
L'US AVON ESCRIME dont certains vétérans qui l'avait rencontré en compétition, adresse ses sincères condoléances à sa famille et au club de Gagny
Date de publication : 03/11/2011 20:28
|
|||
|