Re: AUC Escrime
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le dr Claude Bollet ??? lui, sa moustache et son humour ,sa gentillesse ? nous avons partagé tellement de competitions et de deplacements ! je suis aterré
Date de publication : 14/11/2011 16:11
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il faut souvent mourrir pour qu'on vous trouve toutes les qualités, même si vous ne les avez pas.
Claude, lui , c'était de son vivant une grande gentillesse, un constante disponibilité, une énorme générosité et bien d'autre qualités encore. Reposes en paix mon Claude, tu vas laisser un énorme manque.
Date de publication : 14/11/2011 16:37
|
|||
Le meilleur moyen de ne pas reussir est de ne rien entreprendre !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ca va faire drôle de ne pas te voir comme tous les ans à Faches sur le circuit....mais les bières on les boira à ta santé !!
Au revoir Claude...
Date de publication : 14/11/2011 22:09
|
|||
|
Re: AUC Escrime - Dr Claude BOLLET
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Beaucoup d'émotion à l'annonce de cette nouvelle. C'était un humaniste , un escrimeur coriace .J'aimais ses observations et ses avis.
Adieu. Amitiés Yannick
Date de publication : 15/11/2011 07:55
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est vrai, ça fait un choc. Désinvolte en dehors de la piste mais sérieux sur la piste. Même après 15 ans de rencontre, on savait jamais qui allait gagner.
Tout comme Daniel Labbit il y a quelques années, on ne pourra jamais t'oublier.....
Date de publication : 15/11/2011 11:36
|
|||
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Toutes mes condoléances !
http://lh6.ggpht.com/-X2EJXB6lN3k/SsN ... /SiQ10eI4RFc/IMG_5347.JPG
Date de publication : 15/11/2011 12:56
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Sur le circuit des "vétérans" Claude Bollet étaient de ceux qu'on a plaisir à rencontrer, tant sur les pistes qu'en dehors des pistes. Il va nous manquer. Sincères condoléances à sa famille.
Date de publication : 15/11/2011 14:20
|
|||
"Aux armes vétérans... en garde vieux com...battants"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Adieu Claude, on se connaissait depuis...40 ans environ, et je t'ai toujours beaucoup apprécié .
Mes condoléances à sa famille et son club .
Date de publication : 15/11/2011 23:22
|
|||
|
||||
|