Re: Circuit Vétérans Epée Laval
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ci-dessous mon courriel au Cercle d'escrime de Besançon et leur réponse. J'attends la réponse du Comité directeur du Doubs.
Le Cercle qui accueil le CN n'est pas au courant ? Bonjour, J'ai lu sur EI que le CN du 29/01/12 n'aurait peut-être pas lieu à Besançon. Qu'en est-il ? Cordialement François Amanrich Bonjour, Nous ne sommes pas organisateur de ce CN, c'est le comité départemental du doubs qui le gère...cd25escrime@gmail.com cordialement J-C ELLENA
Date de publication : 28/11/2011 11:06
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
L'information précédemment donnée par hubo46 est fausse. Le circuit vétérans aura bien lieu à Besançon à la date initialement fixée (le 29 janvier) au palais des sports comme prévu au départ. L'équipe du Comité départemental travaille à l'organisation du circuit et nous vous espérons nombreux. Lucas SCHAUSS
Date de publication : 28/11/2011 13:19
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Voici la réponse reçu à l'instant. Ouf
Bonjour, > Le CD 25 sera heureux d'accueillir le plus grand nombre de vétérans à > Besançon au mois de janvier. > La feuille de route doit être affichée dans les jours qui viennent. > Nous espérons que cette première à Besançon répondra à vos attentes et > permettra à ceux qui ne le connaissent pas, de découvrir notre beau pays. > Vous pourriez même envisager de prolonger votre séjour, il y a tant de > choses à faire dans le coin... > > Dans l'attente de vous accueillir, > > Et bien sportivement, > le secrétariat
Date de publication : 28/11/2011 14:21
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour info, il y deux clubs à Besançon...
Date de publication : 28/11/2011 19:38
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ZUT ! On fait comment ? D'autant plus qu'il y a 2 Besançon(S)
Un dans le 25 l'autre dans le 40. On va où ?
Date de publication : 28/11/2011 20:15
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
primo j'ai toujours parlé au conditionnel, n'ayant aucune certitude.
secundo renseignement pris, c'est pas passé loin que ça se deroule ailleurs (voir même tout près) tertio pour amanrich, il y a 2 club à Besançon, le BRC et le BUC, ce dernier étant, d'après mes infos, largement majoritaire au cd25.
Date de publication : 29/11/2011 08:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Toujours au conditionnel ?
Date de publication : 29/11/2011 11:55
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
non là c'est affirmatif!
Date de publication : 29/11/2011 13:43
|