Re: Materiel signalisation
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
De memoire ces mesures n'ont pas encore ete adoptees, c'est le resultat des tests et les conclusions de la commission "speciale".
De plus l'avis final est de le tester pour les coupes du monde junior uniquement donc pas de quoi se presser
Date de publication : 05/11/2003 16:24
|
|||
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard" |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ce qui pourait dire que si ces mesures entraient en vigeur, les clubs qui ont du matèriel ( boîtiers ) sans cartes, devraient les changer tous ???
Mais à quel prix ?? Peuvent-ils se perméttre d'investir 3000€ dans du matos qui est peut être neuf?? Y-a t-il des aides de la FFE ?? NON comme d'hab !!! Chaqun sa merde comme d'hab !!!
Date de publication : 02/02/2004 17:23
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pas de panique, pour l'instant le changement est en phase de test et sur certaines compétitions il n'est pas question de l'appliquer dans les clubs.Vous avez encore de quoi économiser avant de passer à la caisse (Joke ),faut s'attendre à ce que la FIE revienne sur sa décision si l'essai n'est pas concluant .donc cool cool
Date de publication : 02/02/2004 19:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
1- mais si la fie persiste et signe, préparez les chèques...
2- J'ai testé ce week-end un appareil de sabre avec un temps de bloquage très court. Attaque, parade - riposte, remise d'attaque immédiate avec légère esquive ; la riposte n'allume pas. Si c'est ça le résultat escompté, je trouve que l'intérêt pédagogique est énorme. C'est cool, il m'a fallu expliquer à un minime que la remise d'attaque avait priorité sur la riposte correctement exécutée, parce que c'est l'appareil qui l'a dit. Qui a parlé de revoir des parades - ripostes au sabre, déjà ? J'inviterais volontier les décideurs de la FIE à une séance d'escrime ancienne un jeudi. Sauf que pour l'occasion j'enlève les mouches...
Date de publication : 02/02/2004 22:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour ceux qui aiment, voiçi qu'arrive le temps du sabre-épée.
Pour moi, beurk Pour Mr Roch enfin il comprendra quelque chose à l'escrime (enfin peut être)
Date de publication : 03/02/2004 00:35
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si la technologie annule la convention, va t' on vers la fin des armes conventionelles?
Pour qu' un épéiste enduirci comme moi en arrive a se poser cette question, il faut que le danger soit sérieux.
Date de publication : 03/02/2004 14:32
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a certain appareils qui peuvent être reprogrammés pour les différents temps...
Il n'empeche que je ne sais pas ce que ça coûte mais sûrement moins cher qu'un nouvel appareil. A bon entendeur....
Date de publication : 08/03/2004 14:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Certe, mais certain clubs n'ont pas d'appareils récents, ce qui veut dire: changer, si néanmoins les tests sont positifs. Alors wait and see
Date de publication : 08/03/2004 14:08
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
j'ai peur que le jour ou il comprendra l'escrime, celle-ci aura disparu des J.O.
Date de publication : 08/03/2004 14:49
|
|||
|
||||
|