Re: Flocage: Parade /riposte
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
+1
Date de publication : 22/11/2011 10:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Je ferai signe, si je me retrouve dans la situation . Bonne journée. Sportivement.
Date de publication : 22/11/2011 14:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour,
un bureau fédéral aura lieu, à priori, le 09 décembre peut être des news après??
Date de publication : 23/11/2011 09:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bureau fédéral le 9/12, même si c'est plus souvent là qu'en Comité Directeur (contrairement aux statuts) que se décide l'essentiel, il ne faut pas espérer grand chose si ce n'est peut être une demie retraite ...politique
Date de publication : 23/11/2011 10:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
peut être enfin une écoute de la base... on peut espérer!
Date de publication : 23/11/2011 11:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
En effet espérons. Bonne journée. Sportivement.
Date de publication : 23/11/2011 14:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour
avons nous des news??? des nouvelles de courriers envoyés à nos édiles??
Date de publication : 25/11/2011 13:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
De notre coté rien.
Date de publication : 25/11/2011 13:56
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
idem aucun retour concernant les divers courriers envoyés au Ministre, au Pdt de la FFE, au SGA de la FFE....doivent pas avoir le temps!!! mêmes les préoccupations ne sont pas les mêmes alors difficile de se comprendre...........
Date de publication : 25/11/2011 13:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Que voulez vous nous ne sommes que le petit peuple, nous ne comprenons rien et nous sommes toujours à coté de la plaque
(à moins que se ne soit l'inverse )
Date de publication : 25/11/2011 14:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour,
Avez vous des infos quand à une éventuelle mobilisation des clubs, CD ou Ligues??
Date de publication : 30/11/2011 09:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Nous arrivons au 1er janvier et le nouveau réglement va devoir s'appliquer pour le flocage des tenues. On n'entend plus parler de rien, c'est donc que tout le monde est aux normes ou que la grande majorité va faire de la résistance au risque de commencer chaque match avec un carton?
Date de publication : 14/12/2011 08:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
J'ai l'impression, d'après ce que j'ai vu à Lisieux le we dernier, que les "gros" clubs ont fait floquer les tenues de leurs tireurs tandis que les autres non ...
Date de publication : 14/12/2011 08:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
On verra bien ce que le délégué CNA donnera comme consigne aux arbitres (à Soissons et à Nîmes) ... (à moins qu'il y ait des CN aux deux autres armes avant ?)
Date de publication : 14/12/2011 09:54
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Qu'en est il pour le flocage au fleuret pour 2012? Le règlement sera t'il réellement appliquer?
Date de publication : 19/12/2011 21:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Appliqué. Dsl
Date de publication : 19/12/2011 21:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonsoir
Présente au Circuit National Juniors Fleuret de ce week end j'ai pu constaté que de nombreux tireurs portaient encore des cuirasses floquées avec leur nom + FRA ou même non floquées. à suivre....
Date de publication : 19/12/2011 21:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si vous êtes arbitres, dés la première épreuve de l'année...
GREVE DU ZELE..... Déplacez l'appareil à un mètre de la piste... Ceci est une règle de sécurité !!!!
Date de publication : 19/12/2011 21:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C' est effectivement pas con du tout !
Date de publication : 19/12/2011 22:05
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Et que prévoit on pour les tireurs non floqués?
Date de publication : 19/12/2011 23:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous,
Pour ma part, je tire maintenant en Allemagne. Pour les questions de flocages, il vient: 1- Pas de nom dans le dos -> Carton noir (souvent transformé en carton rouge pour laisser le temps entre 2 match d'aller chercher du scotch et un marqueur) 2- Flocage Nom + Nation + Oriflammes nationales autorisé pour toute personne ayant fait partie à quelque moment que ce soit de l'équipe nationale. 3- Tenue complète 800N + Masque 1600N En gros, on applique le règlement FIE, pas de règlement national. Les personnes peuvent alors tirer à l’international facilement! Je trouve ça très bien et je pense que c'est une bonne solution. Au niveau de la mise en valeur des clubs, les chaussettes pourraient être une solution... (l'écusson restant difficile pour les sabreurs même sur la jambe en cas d'oriflammes) Bonne soirée PS: je n'ai lu que la moitié des posts. Cependant il serait bien de faire remonter cette solution je pense à nos instances!
Date de publication : 20/12/2011 00:16
|
|||
Pour être meilleur,il faut apprendre a se faire battre
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est vrai que du 800n et 1600 pour le masque, c'est vraiment indispensable pour ...les poussins !
Date de publication : 20/12/2011 09:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
Quels sont les critères de marquage, en terme de taille de lettres et de contenu ? Les abréviations sont autorisées ou il faut le nom du club en entier ? Pouvez-vous mettre un lien vers cette reglementation ? Mais LE texte officiel, siglé FFE ! Merci
Date de publication : 20/12/2011 09:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour,
Quel texte celui du Secrétaire Général ou celui de son Adjoint....
Date de publication : 20/12/2011 09:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Il faut impérativement que les dirigeants de club envoient une estimation des coûts engendrés par ce règlement à la FFE, comme l'a fait le club de Gagny (voir le premier post de cette discussion).
De notre coté (Paris TA), c'est chose faite.
Date de publication : 20/12/2011 09:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Envoyer une estimation des couts, c'est risqué, car les instances vont dire 'je vous ai compris !' ou plutôt 'je vous hais, compris ?' mais impossible de faire la nuance à l'oreille..
Puis vont gentiment proposer une participation financière... Et nous dirons, youpeee ça coute pas grand chose... Sauf que... les clubs pennent perpetuité sur cette connerie !!!
Date de publication : 20/12/2011 10:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Toujours pas de nouvelles,
donc pour nos tireurs pas de flocage supplémentaire. Ils iront avec leurs matériels aux normes et s'ils se font disqualifier pour des histoires de flocage nous mettrons en place une politique de médiatisation (locale et peut être régionale) pour expliquer qu'un jeune minime ou autres s'est fait disqualifié... faire des milliers de kilomètres pour se faire disqualifier surtout que je ne connais toujours pas la raison et le besoin de ce flocage. Franchement, c'est la crise partout....
Date de publication : 20/12/2011 10:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est vrai ça. Quel est l'intérêt du floquage?
Date de publication : 20/12/2011 12:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Après 298 posts toujours pas de réponse, POURQUOI?? et pourquoi ce silence impressionant de nos instances??
Date de publication : 20/12/2011 13:17
|
|||
|