Re: Dézingage en règle ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir,
Merci encore Flo pour cette patiente explication des choses. Pas de reproche dans mon propos, un étonnement (puisqu'on a accès à d'autres documents importants), et le besoin de voir cet article. J'ai commis une erreur dans mon post en notant ''résultats attendus'' évoqué et pointé par le lien de Fred dans son post n°1 . Il s'agit plutot de ''effectifs attendus'' qui pointe également sur une demande d'identifiant et de mot de passe. ( Le reproche que l'on pourrait faire ici, est informatique : il serait bien de rajouter à cet écran un libellé du type ''réservé aux clubs, ligues ... ''. Ce qui éviterait qu'on s'interroge. ) Mais là, il s'agit des prochains championnats du monde, et je me demande si cela ne concerne que les clubs ... Merci de m'indiquer si c'est effectivement le même motif, ou de m'indiquer le moyen d'accéder, ou de copier/coller le texte concerné...
Date de publication : 27/12/2011 21:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'article que j'avais mis en lien a été retiré pas bien longtemps après mon post, ce qui explique qu'il ne soit plus accessible.
Date de publication : 27/12/2011 23:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci Fred
Date de publication : 28/12/2011 01:19