Re: VINCENNES VETERANS 2012
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonsoir à tous,
J'en sais un peu plus sur ce challenge le 15 janvier 2012, décidément les organisateurs Vincennois semblent être avare d'informations. Pour les vétérans le lieu de la compête à lieu ici : au Gymnase André-Benzoni rue de la 1ére Division Française Libre 94160 SAINT-MANDE Sauf erreur ou omission de ma part c'est à 9h scratch à 9h30. Pour plus de précisions je vous donne le lien pour lire le réglement. http://www.escrime-vincennes.fr/?page_id=148 aller dans compétitions ; challenge et tournois ; réglements. et bonne et heureuse année
Date de publication : 03/01/2012 20:45
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Bonsoir, je n'ai pas compris la formule vétérans , à partir de tableau , je site : " - tableau toutes catégories V1, V2, V3 séparé Dames et Messieurs ; " On sépare juste dames et messieurs , mais v1,2,3 mélangés sans handicap ? Merci .
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le tableau est bien en 10 touches? Le handicap de touches est le même entre les poules et le tableau (Vx contre Vy = handicap de y-x)?
Date de publication : 08/01/2012 20:08
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Merci Cevincennes . Mais la formule précisait que le handicap était pour les poules , et rien de précisé pour le tableau . Cette histoire de handicap qui ne fait pas l'unanimité dans le circuit vétérans , a tendance à s'imposer de plus en plus dans les challenges ( i.e. Alençon ) . Je ne sais pas si c'est une bonne chose ( malgré mon passage prochain en v2 ) ...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bonsoir,
Peut-on avoir les résultats sur votre site voir sur EI, oui je sais je suis pressé et en plus exigeant
Date de publication : 15/01/2012 21:49
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|