Re: Fabrication de brassard
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On peut te proposer des solutions originales pour remplacer le flocage, tout à fait adaptées à l'escrime, par ici.
Merci d'aider l'industrie française.
Date de publication : 23/01/2012 20:29
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
A ça, pour le coup, c'est sacrément original!!!!
Date de publication : 23/01/2012 20:36
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La maison propose également des tenues aux couleurs de l'équipe de France, avec le nom du tireur comme vous pouvez le voir sur la photo, et la possibilité de rajouter le nom du club ou du pays (ne figure pas sur la photo mais vous imaginez où...).
Merci d'aider l'industrie française.
Date de publication : 23/01/2012 21:09
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Est - ce bien sur ?
Date de publication : 23/01/2012 22:15
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Un petit souci tout de même ! La société citée dans ton post vient de déposer son bilan. Donc elle ne peut plus fournir les tenues pour les escrimeurs. Dommage ! J'aurais bien aimé voir certains de mes petits camarades dans ces tenues en CN. Pour des questions évidentes de confidentialité je ne citerai pas de nom. Juste celui de ceux qui sont devant moi au classement national.
Date de publication : 24/01/2012 09:46
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Oui ! C'est ce qui a été voté en CD en octobre (sauf pour les séniors) et le règlement doit être modifié en conséquence.
Date de publication : 24/01/2012 11:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On m’indique qu’en cas de fente excessive, on risque de perdre des morceaux de la tenue aux couleurs de l’équipe de France.
(PS Le fournisseur en question a fait l’objet d’une reprise ; merci d’aider l’industrie française)
Date de publication : 24/01/2012 19:02
|
|||
|
||||
|