Re: CN Besançon vétérans épée
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Maintenant oui !
Date de publication : 29/01/2012 19:11
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
bravo aux organisateurs a besancon bonne organisation tres belle salle et bonne bouffe il faut garder l epreuve a besancon l annee prochaine
Date de publication : 29/01/2012 20:48
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 29/01/2012 21:59
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Date de publication : 29/01/2012 22:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
pour une fois les sandwichs avaient une taille correcte, les installations sont impecables, dommage d'avoir perdu plus d'une heure avec les 2 mauvais tableau V1.
Je veux bien qu'on colle tout sur le dos d'engarde mais ça devrait se produire à chaque fois si c'est le cas...
Date de publication : 30/01/2012 08:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un grand bravo pour tout ceux qui ont organisé ce CN. Salle superbe, accueil excellent, bonne ambiance comme d'habitude. Même s'il y a eu quelques bémols, pour une première ce fut une réussite. Le plateau repas pour les arbitres (taboulet + poulet sauce vin jaune et gratin + tarte aux pommes + boisson) change du sempiternel sandwich. Donc, encore bravo et merci à tous. L'an prochain j'y retourne.
Date de publication : 30/01/2012 10:29
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Quelques problemes de jeunesse pour la gestion de cette competition de V..... ils feront mieu l 'année prochaine sur !!! mais quel acceuil !!! belles salles et c 'est vrai nourritures et boissons de grande qualités ( mon escrime c'est autre chose)
j 'espere que ce CN sera retenu pour l 'année prochaine Comtois et Comtoises merci
Date de publication : 31/01/2012 19:22
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le Comité Départemental du Doubs et le président de la Ligue de Franche-Comté remercient les épéistes qui ont participé au circuit national épée vétérans à Besançon le 29 janvier et les invitent à retrouver les finales sur le site de la compétition
Les finales hommes seront mis en ligne plus tard, soyez patient.
Date de publication : 03/02/2012 00:42
|
|||
...mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, car tu marches sur mes rêves...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le Comité Départemental du Doubs et le président de la Ligue de Franche-Comté remercient les épéistes qui ont participé au circuit national épée vétérans à Besançon le 29 janvier et les invitent à retrouver les vidéos des finales (hommes et dames) sur le site de la compétition.
Vous ne verrez pas la finale Hommes V1 car elle s'est déroulée en même temps que la finale Hommes V2. Si toutefois quelqu'un l'avait filmée, vous pouvez prendre contact avec le président de la ligue de Franche-Comté : defrasne.christian@neuf.fr
Date de publication : 04/02/2012 00:47
|
|||
|
||||
|