Re: fils electrique pour fils de corps d'épée
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A Melun ils font des fils de corps avec du câble électrique (deux phases plus la terre) c'est vrai que c'est gros mais apparemment ça marche pas mal !!!
tu peux aussi récupérer les fils des appareils lorsque tu peux plus les réparer (ceux ci étant devenus aussi trop court )
Date de publication : 09/02/2012 10:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Euh..., prendre des escrimeurs de plus en plus jeunes. T'as essayé les nains ? Toujours présent pour rendre service
Date de publication : 09/02/2012 19:19
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ou un adaptateur femelle/femelle pour faire un fil avec deux (ça chatouillera peut-être un peu)
Date de publication : 09/02/2012 21:07
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Plus sérieusement, tu dois pouvoir acheter du fil au metre auprès des fournisseurs de matériel d'escrime habituels.
Sinon tu peux tenter ta chance dans les enseignes de fourniture électriques pour proféssionnels. Mais attention, il me semble que les fils "ronds" ne sont pas autorisés en compétition.
Date de publication : 10/02/2012 11:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
@Gecko :
Dans le règlement du matériel , Fil de corps m.31 m.31.1.a) Les conducteurs du fil de corps (matériel propre au tireur) seront bien isolés entre eux électriquement, insensibles à l'humidité, réunis entre eux ou torsadés. les fils de l'enrouleur étant eux même ronds je vois pas ce qui peut empêcher le tireur d’être équipé des même fils.
Date de publication : 10/02/2012 11:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
j'avais déjà essayer auprès des revendeurs de matériel de la région parisienne mais pas de vente au detail.
j'ai finalement trouver, sur le web en tapant autre chose sur les moteurs de recherche, un fournisseur en italie (favero)qui vend le fil au mètre. je vais quand meme voir du cote des pro de l'electricité
Date de publication : 10/02/2012 11:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 10/02/2012 14:31
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Toujours présent pour rendre service
Date de publication : 10/02/2012 14:43
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je me suis mal exprimé. Je ne retrouvé pas le mot exacte, mais je voulais parlé de trossadé en parlant de "rond". D'où les guillements. J'ai souvenir de m'être fait refusé plus jeune un fil torsadé. D'où ma remarque mais effectiveùent cela à pu changer depuis, la preuve.
Date de publication : 10/02/2012 15:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Sinon je vois chez des revendeurs, des fils de connexion appareil-enrouleur nu par 15m. Ce fil peut donc être coupé en plusieurs segments pour faire des fils de corps.
Date de publication : 10/02/2012 15:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Toujours présent pour rendre service [/quote] + 1 Manu
Date de publication : 10/02/2012 16:05
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'essayerai à la rentrée de prendre ton fils pour mon fil. Préviens-le pour qu'il soit au courant.
(si tu peux ajouter quelques leçons de conduite pour en faire un bon conducteur ce serait parfait)
Date de publication : 10/02/2012 20:45
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Toujours présent pour rendre service
Date de publication : 10/02/2012 20:47
|
|||
|
||||
|