Re: Budapest, coupe Heracles (4 armes)
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour espada ce n est pas le pole emploi mais espoir.....
Date de publication : 20/02/2012 17:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pas bien, j'ai oublié Lisieux là dedans. Ca donne donc : Zerbib : 1 T16, 1 T32, 2 T64 Adonai : 2 T16 et 1 T32 (4 compétitions chacun contre 5 pour les autres) Massot : 1 T16 et 1 T32 (4 compétitions chacun contre 5 pour les autres) Carneau : 2 T16 et 1 T64 Maya : 1 T16, 1T32 et 1 T64 Corbion : 1 T16 Sainte Rose : 1 T32 et 2 T64 Bon ça change rien pour mon pronostic [/quote] Dis donc ca fait rever tous ces resultats pour selectionner des gars aux championnats du monde.... Il y a quelques années des mecs avec deux podiums en coupe du monde juniors n'etaient pas remplacent... La génération Grumier, Sicot, Robeiri etc ...
Date de publication : 21/02/2012 21:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je partage les réflexions sur le niveau général et la saison effectuée par les juniors, par contre au vu des épreuves sélectives et comme annoncé sur le site de la FD en début d' année voici le classement aux points: ADONAI 20 CARNEAU 18 ZERBIB 16 MAYA 14 MASSOT 12 C' est exactement l' ordre de sélection pour les Europe et Monde, il y a de la cohérence et respect des critères annoncés. Je pense que les résultats moyens ne sont pas dus à un niveau technique médiocre de nos tireurs mais plutôt un manque de confiance et d' agressivité, on privilégie trop la qualité par rapport à l' efficacité, du moins il me semble... Maintenant bonne chance à eux.
Date de publication : 29/02/2012 07:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Merci pour la précision, c'est très éclairant comme classement. Mais j'ai une question idiote : on trouve où le barème d'attribution des points ?
Date de publication : 29/02/2012 08:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Dans règles générales de sélection au chapitre règles de sélection et participation sur le site de la FD
Date de publication : 29/02/2012 08:55
|
|||
|