Re: championnat de France vétérans 2013 ou autre
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je n'ai pas l'impression que le comité Directeur fédérale ait voté.
Par contre et cela est important de le dire les commissions d'arme ou vétéran ou entreprise n'ont pas le droit de vote ( c'est peut etre à étudier) et elles ne peuvent pas prendre de décision ou engager la fédération sur les championnats à venir ( tu passes 2012 tu auras 2013 ....). Par contre leur avis se doit d'être écouté et le choix du CD d'être argumenté.
Date de publication : 05/03/2012 07:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je suis étonné d'un tel formalisme, Bobosse. Bien sûr que les Commissions n'ont pas droit de vote ni ne peuvent engager la Fédération. Mais cette même Fédération lit les C/R des Commissions et est au courant des efforts des Clubs, surtout lorsqu'ils sont de longue date. Depuis dix ans que la Commission Vétérans travaille en transparence avec les Clubs pour les CN et les France, l'antériorité des dossiers a été respectée. Y compris par le Collectif Martiniquais ...du moins au début.
Pourquoi ce changement d'attitude?
Date de publication : 05/03/2012 08:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il n'y a pas de changement d'attitude j'ai juste exprimé les textes.
Pour ma part je fais confiance aux commissions qu'elles soient fédérales ou de ligue puisqu'elles sont sur le terrain et ce sont elles qui sont en charge de leurs dossiers. Je vous rappelle juste que parfois le comité directeur va à l'encontre des souhaits des commissions et tant que le CD n'a pas statué rien n'est définitif. Si j'ai à voter sur ce sujet en CD je suivrai l'avis de la commission vétéran de la ligue que je représente même si je ne suis pas d'accord avec elle.
Date de publication : 05/03/2012 09:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour affiner un de mes posts concernant le cout des "France" en Martinique.
Un congrès de 100 personne qui aura lieu en juin prochain revient par participant : Avion 540 € Hotel en demi-pension (hors boissons) 99 € sur la base de 10 jours ( moins de 10 jours c'est plus cher) 990 € Repas de midi 15 € x 10 = 150 € Soit un cout minimum de 1680 € par personne. La seule économie est sur le séjour des enfants... Comme ils sont à l'école, puisque les vacances scolaires sont début juillet, ils ne coutent rien
Date de publication : 05/03/2012 09:39
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Les commissions proposent. Les ligues et la FFE valident en fonction d'une cohérence globale. Citation :
????
Date de publication : 05/03/2012 10:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
"Tout ceci pour dire que les France 2013 sont déjà attribués à Montargis et Anglet. Donc si le Comité Directeur, malgré l'avis défavorable de la Commission, prenait quand même la décision que les France vétérans aient lieu en Martinique, ce ne pourrait se faire qu'en 2014"
2014/2015, afin de préparer les choses corectement!
Date de publication : 05/03/2012 10:51
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Contrairement à Noircarton, je trouve que la décision de Bobosse est tout à fait cohérente. Un représentant vote en fonction de l'avis de l'ensemble et non en fonction de ses désirs particuliers.
Date de publication : 05/03/2012 12:04
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Il faut croire que le comité directeur n'a pas encore statué puisqu'il nous invite à déposer notre dossier de candidature pour sa réunion d'avril.
Nous lui faisons confiance pour examiner avec toute la neutralité qui s'impose l'ensemble des éléments des différents dossiers. Quelle que soit sa décision nous la respecterons. A distance nous ne pouvons nous appuyer que sur les informations que l'on veut bien nous donner, et dont certaines manquent assurément de neutralité.
Date de publication : 05/03/2012 12:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
"Nous lui faisons confiance pour examiner avec toute la neutralité qui s'impose l'ensemble des éléments des différents dossiers. Quelle que soit sa décision nous la respecterons"
+1
Date de publication : 05/03/2012 12:45
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
<<routes encombrées en Martinique, parfois et surtout aux heures de pointe mais elles ne sont pas toutes sinueuses.C'est dommage que le Président de la ligue de la Martinique ne soit pas venu défendre son projet avec des éléments chiffrés...que le meilleur dossier l'emporte et surtout que ces championnats de France vétérans 2013 permettent qu'un max de tireurs se déplacent....et personnellement, je ne crois pas que les échéances électorales en Martinique en 2014 soient un frein pour organiser une telle manifestation
Date de publication : 06/03/2012 03:34
|
|||
|