Re: Troll
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La démarche à suivre : "don't feed the troll"
En français : ne pas nourrir le troll, en clair ne pas lui répondre et ignorer ses messages.
Date de publication : 06/04/2012 17:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Prochaine étape, je chercherai comment se débarasser des trolls. Toute ressemblance avec Scholie et ses plus ou moins récents autres pseudos n'est pas fortuite. Posté le : Aujourd'hui 15:41 Comment tu es méchant .....
Date de publication : 06/04/2012 21:53
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Ahlala, ça va être difficile ! Il est le troll officiel d'escrime info et a donc un statut de fonctionnaire. Pour le virer c'est quasiment impossible.
Date de publication : 07/04/2012 11:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Complètement d'accord! Mais le pire c'est que même si l'on sait que l'on a un troll en face, et bien on ne peut pas s'empêcher d'y répondre. Croyant toujours que l'on aura le dernier mot... Ce qui est impossible avec un troll.... Ce qui me fait poser cette question: un troll ne serait-il pas un sacré manipulateur? Dans ce cas il est effrayant de savoir à quel point on peut se faire avoir aussi facilement...
Date de publication : 08/04/2012 11:08
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
N'est-ce pas toute l'idée de l'escrime, que de provoquer l'adversaire pour mieux le contrer, ou le faire tomber dans le vide et riposter ? Je ne sais pas ce que donne notre troll sur une piste (pour autant qu'il ou elle les fréquente) mais il faut lui reconnaitre un savoir faire certain en matière de provoc verbale. Cela étant, je n'aimerai pas habiter sa tête: ça doit être un peu triste avec toute cette rancoeur...
Date de publication : 08/04/2012 22:07
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'ai moi aussi été victime du troll "Feraud" ! Mais qu'est-ce que ça apporte à ce mec de venir pourrir les conversations des passionnés d'escrime ? Je serais moi aussi curieux de voir ce qu'il donne sur la piste ! (Je dis "il", car je n'imagine pas une escrimeuse s'adonnant à ce petit jeu de grand malade).
Date de publication : 11/04/2012 23:16
|
|||
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Même s'il fut un temps où Scholie s'amusait à entretenir le doute.
Date de publication : 12/04/2012 00:33
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
En ce temps-là, Scholie était schizophrène... maintenant ils vont beaucoup mieux ! Euh, je l'ai pas déjà faite, celle-là ?
Date de publication : 12/04/2012 15:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
J'ai moi aussi été victime du troll "Feraud" ! Mais qu'est-ce que ça apporte à ce mec de venir pourrir les conversations des passionnés d'escrime ? Je serais moi aussi curieux de voir ce qu'il donne sur la piste ! (Je dis "il", car je n'imagine pas une escrimeuse s'adonnant à ce petit jeu de grand malade). pourtant, Scholie est UNE troll
Date de publication : 12/04/2012 15:54
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est le problème des schizos... On ne sait jamais duquel on parle En même temps c'est tellement le foutoir dans sa tête qu'ils doivent être nombreux. (dans la vie il y a 3 catégories de personnes : ceux qui savent compter et les autres )
Date de publication : 12/04/2012 17:15
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Scholie est "une" troll... qui proposait aux femmes de se marier avec "elle" avec en cadeau une boite de tic-tacs avant de prétendre avoir changé de sexe.
Avant de se présenter au féminin, Scholie était d'un masculin machiste.
Date de publication : 12/04/2012 23:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Trop grave... Y'a pas moyen de le/la bannir du forum ?
Date de publication : 12/04/2012 23:12
|
|||
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Impossible de toute manière... pour quel qu' un qui maitrise un peu , ça doit pas être trop dur de changer d' identité (la preuve !).
De plus , même s' il est souvent désagréable, notre troll soulève parfois de vrais problèmes , et s' il nous énerve vraiment, on est pas obligé de répondre .
Date de publication : 20/04/2012 15:31
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|