Re: Qualification N1/N2/N3 épée senior
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
pour Flo ...
As tu des nouvelles des équipes senior EH du LEM ????? Edit du modérateur-qui-abuse-de-ses-droits-mais-c'est-pour-ne-pas-flooder : JM, réponse par MP ! Flo-
Date de publication : 09/05/2012 10:48
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Pour la Guyane : Aucun tireur, et aucune équipe
Date de publication : 09/05/2012 12:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Et pour l'épée dame que dire des filles qui sont sélectionnées pour les " Jeux Olympiques" et qui vont etre en N2 !!!!
Date de publication : 09/05/2012 12:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a plusieurs dames sélectionnées aux JO à l'épée ?
Je croyais que seule Laura avait gagné ce droit lors du tournoi qualificatif de zone de Bratislava
Date de publication : 09/05/2012 13:09
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Pour le moment il est question que les France Séniors EH et ED se passe à LIVRY GARGAN, c'est ce qu'il se disait samedi lors des qualif en équipes pour la N3, vu qu'aucune ville c'est proposée. MGE93
Date de publication : 09/05/2012 14:12
|
|||
MGE93
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Le club de Livry-Gargan s'est en effet porté candidat pour l'organisation des Championnats de France. Quant à savoir s'il y a d'autres candidats : mystère. Quant à savoir si Livry-Gargan sera retenu : mystère. La décision reste du ressort de la FFE. Nous ne pouvons présager de cette décision.
Date de publication : 09/05/2012 14:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Personne à la FFE ne nous a insulté. C'est le pseudo journaleux du mag de l'escrime (Sport +) qui a mal pris le fait d'avoir face à lui une professionnelle de la retransmission des évènements sportifs et qui n'a donc pas pu impooser sa façon de penser (c'est à peine s'il a pas demandé à ce qu'on réinstalle les pistes le samedi matin). Accessoiremnt il a pas du aimer que le président du club refuse de payer 2500 euros pour qu'il vienne filmer (d'ailleurs, finalement, il est venu quasiment gratis, il lui fallait des images de toute façon). Mais vu l'audimat de cette émission, l'impact de ses propos a été très minime...
Date de publication : 09/05/2012 15:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Nouveau document mis à jour pour l'EH.
Dans celui d'hier Zerbib a été remonté en N2. Dans celui d'aujourd'hui Borel est réintégré en N1. Il ne manque plus que les tableaux...
Date de publication : 09/05/2012 15:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
De plus, je crois que la très grande majorité des participants et des spectateurs étaient satisfait de cette organisation. Il est bon parfois de laisser la minorité pour ce qu'elle est.
Date de publication : 09/05/2012 16:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Effectivement, les frances d'Amiens étaient nickel ...
Date de publication : 09/05/2012 16:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Sinon, si personne ne veut organiser les frances, la ffe n'a qu'à faire comme le tour de france vélo avec des départs et arrivées dans des pays étrangers .... donc un petit chpt de france à Madrid ou Turin ...
Date de publication : 09/05/2012 16:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui, Amiens c'était très bien. Et la formule petit déjeuner copieuse et pas chère!
Date de publication : 09/05/2012 21:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
MGE93 a écrit: Bonsoir Messieurs, 1000 fois d'accord, quand es que tout çasera revu et pris en compte ? Sportivement
Date de publication : 10/05/2012 00:06
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bj
Qui peut me dire à quelle heure est l'appel pour Henin Beaumont. Je n'ai que le début des poules.
Date de publication : 11/05/2012 16:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le site de la compétition
A noter que le club d'Hénin Beaumont s'est simplement contenté de reprendre très exactement l'architecture du site des CF à Amiens l'an dernier (mêmes rubriques, même organisation générale). Pour le planning, c'est pareil, c'est une reproduction exacte des fichiers mis en ligne par Amiens l'an dernier. Manque de bol, on avait indiqué les horaires d'appel et de scratch sur la note d'organisation, pas sur le site... Il eût quand même été élégant de la part du club d'Hénin Beaumont de prendre contact avec nous et de nous demander les infos plutôt que de piller salement le travail qu'on a réalisé l'an dernier. C'est anecdotique, mais ça fait quand même un sale effet de trouver sur un site internet un fichier qu'on a écrit soi même ! C'est juste rassurant de voir qu'on est pris pour modèles par les suivants
Date de publication : 11/05/2012 16:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Que serais-je sans toi ?? Fred, mon dieu, mon maitre, mon boss, mon fromage de tête, mon repère, mon amer remarquable, mon GPS, ma balise argos, mon plan de bataille, mon idée que j'ai, mon être supérieur... que TU ES GRAND !!!!!!!!!
Date de publication : 11/05/2012 17:08
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Et donc ... C'était quelle heure à Amiens ?
Date de publication : 11/05/2012 17:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il est où le bouton "j'aime" sur ce site ?
Date de publication : 11/05/2012 23:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ici :
Ou là :
Date de publication : 11/05/2012 23:15
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Si ma mémoire est bonne pour les N1 et N2 il n'y a pas de scratch car ce qui compte c'est d'être sur sa piste à l'heure. Nous avions mis une fin de pointage mais parce que nous avions un sac à donner. Rien n'interdit aux tireurs d'arriver 10s avant l'heure prévue. La raison : les tableaux sont faits en fonction des engagements et sortent le jeudi avant les France.
Pour la N3, je laisse Fred fouiller dans ses archives mais je crois que le principe est le même et que les poules sont constituées en fonction des engagements en non des personnes présentes. Mais ce point est à vérifier. Pour reprendre ce que disait Fred, cela fait plaisir de voir que le travail effectué est repris par d'autres organisations, cela nous indique que nous avions bien fait notre boulot. A savoir : nous aurions apprécier pouvoir en discuter directement avec le club d'Henin Beaumont même s'ils sont rodés en organisation. Bon courage à Henin Beaumont pour les derniers préparatifs !!
Date de publication : 12/05/2012 17:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je corrige : en N1 et N2, les tableaux étant diffusés deux jours avant, on n'avait pas indiqué de scratch, la présence sur la piste à l'heure indiquée faisant foi. Pour la N3, les poules sont faites sur les présents (et non sur les engagés), donc il y a forcément un pointage et un scratch.
Date de publication : 12/05/2012 18:25
|
|||
|