Re: Mode de scrutin
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Une petite visite sur le site FFE s'impose: http://www.escrime-ffe.fr/actualites/ ... nt-la-main-aux-clubs.html
Date de publication : 18/05/2012 15:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Donc si je suis bien, l'AG n'a plus qu'une main très limitée (deux élus) sur la composition du Comité Directeur, c'est ça ?
Sur quels critères des candidatures pourront être posées pour un de ces deux postes ? C'est quoi une "personnalité qualifiée" ? Faudra-t-il être membre de l'AG ? Une personne inscriute sur une liste mais non élue pourra-t-elle aussi candidater à l'une de ses deux places ?
Date de publication : 18/05/2012 15:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
encore un lien qui mene a quelque chose de flou
je doit bete et borné mais je n'arrive pas a savoir qui sera eventuellement elu sur les 34 des listes qui a un poste reservé et a quoi servent les comités departementaux. un petit effort de pedagogie svp
Date de publication : 18/05/2012 16:03
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
2 personnalités qualifiées et un représentant élu par les instances de l’AAF et de la FNMA Qu'est-ce que l'on entend par "personnalités qualifiées"? Pour l'AAF et la FNMA, c'est un représentant pour chaque organisation ou un représentant pour les deux ?
Date de publication : 18/05/2012 16:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Y a encore assez de monde à l'AAF et à la FNMA pour se trouver un représentant ?
Date de publication : 18/05/2012 16:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Y a encore assez de monde à l'AAF et à la FNMA pour se trouver un représentant ? Trouver un représentant à l'AAF doit pouvoir se faire. A la FNMA dans la mesure ou à ma connaissance elle n'est plus active ce sera plus dur. [HS on]Au passage, une suggestion pour nos futurs élus : mettre en place une "journée des enseignants et Maîtres d'Armes", comme il y a une "journée de l'arbitrage". Un week-end sans compète ou l'on puisse se rencontrer et échanger... Et accessoirement pouvoir faire vivre une dynamique professionnelle. ...Ah oui, c'est vrai, dans cette fédé on a besoin de tireurs (de haut niveau), d'arbitres, et d'élus...[HS off]
Date de publication : 18/05/2012 16:58
|
|||
|