Re: Nouvelles cartes-licences
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour
en même temps, c'est un peu bizarre votre système. Normalement je crois que dans le cas d'un club municipal le siège social doit être à la mairie de la commune. Mais rien n'empêche en plus de choisir une adresse de contact différente. Si le club change de siège social à chaque changement de président, ça va être compliqué....
Date de publication : 11/10/2012 14:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ben c'est pour tout le monde pareil ... Ca sert à rien, mais bon, la ville du siège social, ça sert surtout pour les clubs dont le nom n'évoque pas le bled ...
Date de publication : 11/10/2012 14:26
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
???? Faudra m'expliquer ce qu'est un "club municipal". Les associations sont libres de placer leur siège social où bon leur semble.
Date de publication : 11/10/2012 14:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
par club municipal, je voulais parler d'association qui touche une subvention d'une commune et/ou qui utilise une salle communale.
Date de publication : 11/10/2012 15:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pas obligatoirement, mon club a son adresse propre comme tous les clubs de la ville, salle communale ou pas.
C'est peut être valable dans de petites commune mais à Besançon, je ne vois pas comment la mairie pourrait gérer plusieurs centaines de sièges sociaux vu le nombre d'associations de tous poils!
Date de publication : 11/10/2012 16:19
|
|||
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
surtout qu'à Besancon il y a au moins deux clubs : le BRC et LE BUC.
bonjour la prise de tete quand un courrier arriverait avec indiqué " A l'attention du president du club d'escrime de besancon" A Paris, ce serait un vrai casse-tête, un coup à faire démissionner le maire
Date de publication : 11/10/2012 16:24
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi ce que j'aime dans les nouvelles cartes licences c'est que pour commencer elles sont imprimées dans l'ordre de commande... nous en avons reçu 100 environ dans le un savant désordre alphabétique...
Le monde se pose des questions sur l'environnement et nous recevons une licence qui ne sert à rien plastifié dont le coût d'impression est au vu de la qualité élévé sur un papier qui fini en moins de 5s à la poubelle... beau geste pour la planète. Pourtant je ne suis pas écolo mais que le CNDS ne nous demande plus de faire de l'escrime développement durable
Date de publication : 11/10/2012 23:30
|
|||
|