Soutien aux organisateurs de Championnats de France
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Belle initiative de la FFE ... dommage qu'elle arrive à la fin d'un second mandat :
http://www.escrime-ffe.fr/actualites/ ... mpionnats-de-france-.html En 2007, lorsque mon club a organisé des CF pour la première fois, le seul soutien de la FFE (en dehors de la "fourniture" des médailles et des arbitres) était une banderole "arrivée" (ou plutôt l'avis de passage du facteur) la veille de la compétition à mon domicile pendant que nous étions en train d'installer le gymnase (je n'ai pas pris la peine d'aller à la Poste le jour des CF pour la récupérer...)
Date de publication : 22/11/2012 11:59
|
|||
|
Re: Soutien aux organisateurs de Championnats de France
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui mais en année électorale ça peut faire quelques voix de plus !
Date de publication : 22/11/2012 14:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Vraiment utile ???
La grande majorité des clubs (entendons pas "clubs" de gentils bénévoles passionnés) qui se lancent dans la candidature puis l'organisation de Championnats de France sont en général bien rodés sur l'organisation de gros Tournois, (autrefois N2 et Zones) ou Circuit Nationaux qui tournent bien non ?
Date de publication : 22/11/2012 15:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense qu'on peut toujours s'améliorer et qu'un moment comme celui-ci est enrichissant pour tout le monde. Les échanges d'expériences doivent et les conseils de tiers, normalement, doivent permettre d'augmenter la qualité d'organisation, ou en tout cas, éviter certains écueils.
Date de publication : 22/11/2012 17:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, ça peut pas faire de mal, et c'est valable dans tous les domaines