Re: Sport de fils à papa
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
D'accord faut être poli mais faut appeler les choses par leur nom. Le troll a laissé tomber son masque (pas d'escrime). Souvenons-nous de l'excellent conseil : "don't feed the troll".
Date de publication : 02/12/2012 16:59
|
|||
Faites un tour chez Monsieur de C ou dans le sillage de Corto
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Ouai la parade riposte est immédiate chez nous !
Date de publication : 02/12/2012 18:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
à Raiemanta : merci de bien vouloir citer correctement les messages, et de ne pas m'attribuer des propos qui ont été avancés par d'autres que moi.
En l'occurrence, la remarque "On accepte les chèques vacances, les coupons sport, [...]" n'est pas de ma plume, mais de celle de Markovitch. Quand bien même j'applaudis à ce genre d'initiatives (que je ne trouve pas risibles du tout), rendons à César ce qui est à César.
Date de publication : 02/12/2012 20:17
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Désolée, j'ai du faire une fausse manoeuvre quand j'ai intégré la citation. ce n'était pas intentionnel,
Comme l'a remarqué Lulurose, les escrimeurs sont quand même très susceptibles....
Date de publication : 02/12/2012 20:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non, non, Lulu, moi c'est François.
Date de publication : 02/12/2012 20:59
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et moi , c' est Noël , alors préparez le sapin !
Date de publication : 02/12/2012 21:45
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et moi c'est c'est Lazar Serebriakov...
Date de publication : 02/12/2012 22:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Merci XavierC. Mais je me serais contenté d'un grade beaucoup plus modeste, sais-tu ! [J'aime beaucoup aussi Hugo Pratt et Roy Lewis...]
Date de publication : 02/12/2012 23:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pourquoi, t'es très malade ?
Date de publication : 03/12/2012 08:17
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Désolée, j'ai du faire une fausse manoeuvre quand j'ai intégré la citation. ce n'était pas intentionnel, Comme l'a remarqué Lulurose, les escrimeurs sont quand même très susceptibles.... Ce n'est pas de la susceptibilité de ma part, mais un souci de précision des citations. Citation : Merci XavierC. Mais je me serais contenté d'un grade beaucoup plus modeste, sais-tu ! Il y a des moments où il ne faut pas lésiner sur les moyens. Reste à savoir si un César était un fils à papa ou juste un fils de son père... Citation : [J'aime beaucoup aussi Hugo Pratt et Roy Lewis...] Voilà une personne de bon goût.
Date de publication : 03/12/2012 23:55
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Mais qui est cet Eptible?
Date de publication : 10/01/2013 15:44
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonsoir ,
je suis nouvelle ici, et ne pratique pas ce sport mais j’aimerai bien en savoir plus, si c'est possible ... Merci
Date de publication : 25/02/2013 22:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ben non. C'est pas possible. T'es une fille, alors ça peut pas coller puisque c'est un sport de fils à papa (c'est pas moi qui le dis, c'est le titre du fil de discussion dans lequel tu as choisi de poster). Meuuh non, meuuuuh non, c'est juste une (mauvaise) blague. Seulement, "j'aimerais bien en savoir plus", c'est un peu large, comme question... Merci de préciser un peu.
Date de publication : 25/02/2013 23:07
|
|||
|