Mémorial Henri Foussard EHS Lisieux
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous !
Ce week-end à lieu le 35e mémorial Henri Foussard, circuit national à l'épée sénior de Lisieux. Retrouvez toutes les infos sur le circuit ici : http://www.escrimelisieux.fr/circuits ... l_henri_foussard_ehs.html Pour le bon déroulement de la compétition, nous avons besoin d'arbitre ! (il nous en manque encore une 10aine!) Si vous êtes intéressé, merci de prendre contact avec le club à cette adresse : escrimelisieux@free.fr On vous attend nombreux ! A ce week-end !
Date de publication : 05/12/2012 13:32
|
|||
Alexandre MOTTE - CAMEMB'R - Agence de communication, événementiel et marketing sportif en Normandie
|
||||
|
Re: Mémorial Henri Foussard EHS Lisieux
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Des arbitres svp !
(l'autoarbitrage, c'est n'est pas mon truc...)
Date de publication : 05/12/2012 13:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petit sondage ...
Va-t-il y avoir de la neige au Foussard cette année ? OUI NON si oui combien de cm ?
Date de publication : 05/12/2012 18:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pas de neige prévu ce WE sur la Basse-Normandie, 259 tireurs inscrits : cela promet une belle compétition ! On vous attend !
Date de publication : 07/12/2012 10:40
|
|||
Alexandre MOTTE - CAMEMB'R - Agence de communication, événementiel et marketing sportif en Normandie
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Sans moi cette année. La salle est belle (quoique un peu froide en cette saison), les pistes un peu dures (bitûme en dessous, mais des tapis avait été installé sur la moitié d'entre elle), par contre, payer 12€ pour de l'autoarbitrage après 800 bornes, je trouve cela franchement limite... Une ristourne devrait être envisagée par le règlement dans des cas comme celui-ci. Bref, y'a toujours moyen de râler. :)
Date de publication : 07/12/2012 11:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Selon le site FFE, il y a près de 2000 arbitres d'épée dont plus de 1000 sont au moins de niveau régional.
Où sont-ils ? Ou bien, serait-ce de la publicité mensongère ? Plus sérieusement, à quand un véritable projet de réhabilitation de la fonction de l'arbitre ? Depuis 20 ans que je le demande...
Date de publication : 07/12/2012 12:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je suis arbitre Régional et je connais les circuits EHS en tant que tireur et arbitre, j’ai fait une petite recherche rapide via l’extranet FFE sur les diplômes d’arbitrage et les classés EHS et cela confirme lourdement ce que j’imaginais !
Au classement National EHS avant Lisieux : Sur les classés de 1 à 30. 2 NB 3 R (dont 1 Maître) 6 D 19 rien Soit … 17% ont le niveau R minimum pour arbitrer en Circuit. 63% n’ont aucun diplôme … si si … 63% n’ont aucun diplôme … ça laisse rêveur quand on sait que ce sont quasi-tous des piliers en terme de participations aux Circuits, mais aussi que l’on peut leur associer les termes suivants : Insep, Pôles, « grands-clubs » , que certain sont loin d’être des juniors qui n’ont pas encore pensé à passer un éventuel diplôme, et enfin que quasi-tous sautent sur les arbitres à la moindre occasion. Et ne me dites pas que la seule expérience de tireur suffit !!! Sur les classés de 31 à 60. 1 NB 1 FNat 13 R (dont 2 Maîtres) 2 FR 3 D 10 rien Soit … 57% ont le niveau R minimum pour arbitrer en Circuit. 33% n’ont aucun diplôme. A tous les arbitres à Lisieux et sur les prochains Circuits, quand les tireurs s’approcheront de vous, pour se faire pointer, pour signer la feuille ou pour raller, faites leur un grand sourire
Date de publication : 07/12/2012 14:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je ne vois pas l'intérêt de ce post...
Des tireurs ont dit espérer avoir des arbitres à Lisieux, et yopyop nous répond que les meilleurs tireurs ne sont pas (ou quasi pas) arbitres... Oui, et alors ?
Date de publication : 07/12/2012 15:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Passons les questions d'arbitrage, je vous invite à vous rendre régulièrement sur le site :
http://www.escrimelisieux.fr/circuits ... l_henri_foussard_ehs.html pour suivre les résutats en direct du 35è Memorial Foussard ou sur Twitter : @EscrimeLisieux ! Bonne journée à tous !
Date de publication : 08/12/2012 11:16
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les poules sont en train de se terminer à Lisieux !
http://www.escrimelisieux.fr/circuits ... l_henri_foussard_ehs.html
Date de publication : 08/12/2012 15:23
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Encore faudrait-il que les poules sur le site soit complétées ...
Date de publication : 08/12/2012 16:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
problème internet, veuillez nous en excuser
Date de publication : 08/12/2012 17:27
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Site mis à jour !
Date de publication : 08/12/2012 17:41
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tous les résultats du samedi sont ici :
http://www.escrimelisieux.fr/circuits ... l_henri_foussard_ehs.html
Date de publication : 08/12/2012 19:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
BRAVO fils !!!!!!
C'est deja un super samedi.Que dimanche te soit bénéfique.Amuses toi !!! Bravo,bravo,bravo A bientot Papa
Date de publication : 08/12/2012 22:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Le site mis à jour permettrait découvrir les poules du dimanche. D'avance Merci.
Date de publication : 09/12/2012 08:36
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Le direct a en effet quelques soucis, mais nous ne sommes jamais content "on nous donnes la main, il nous faut le bras"
En tout cas je trouve l'initiative de semi direct de Lisieux assez convaincante à mon goût, les résultats complets du samedi le samedi au soir, c'est déjà pas mal, je dis bravo à eux. Bon courage pour aujourd'hui.
Date de publication : 09/12/2012 08:53
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le site avec les poules du dimanche est mis à jour !
Date de publication : 09/12/2012 09:11
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci pour votre efficacité!
La projection sur écran des numéros de pistes et des résultats et un vrai plus qui évite les bousculades par rapport aux feuilles papier... Même si cela demande bien sûr plus de préparation pour les organisateurs. Merci.
Date de publication : 09/12/2012 10:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Simplement pour dire qu'il est agréable de suivre une compétition (même en semi direct), derrière son ordinateur lorsque nos tireurs sont à plusieurs centaines de kilomètres de leur club. Sachant que cela demande un investissement technique et participatif des bénévoles du club pas toujours facile à mettre en place. Merci pour les internautes. Je souhaite une bonne continuation au staff organisateur du C.E.Lisieux
Date de publication : 09/12/2012 10:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les poules et le tableau sont mis sur greg
Date de publication : 09/12/2012 11:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
1/4 de finale :
Gouineau - Verwijlen (NED) Trejevo - Bardenet Marchal - Fleury Borel - Hauterville
Date de publication : 09/12/2012 15:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
1/2 finale :
Verwijlen - Hauterville Trejevo - Fleury #35eMemorialFoussard @EscrimeLisieux
Date de publication : 09/12/2012 15:40
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci beaucoup pour semi-direct!
Date de publication : 09/12/2012 15:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Finale :
Trevejo - Hauterville #35eMemorialFoussard @EscrimeLisieux
Date de publication : 09/12/2012 16:36
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
très belle assaut de 2 jeunes roux Hoguet et Simoni ! Que d'orange mais au final je me suis régalé !!
Mention spéciale à M HAUTERVILLE!!
Date de publication : 09/12/2012 16:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Victoire de Trevejo !
Son 4ème podium à Lisieux en 7 éditions !
Date de publication : 09/12/2012 17:12
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les résultats complets ici :
http://www.escrimelisieux.fr/circuits ... l_henri_foussard_ehs.html Merci à tous d'être venus !
Date de publication : 09/12/2012 17:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Par contre le lien d'aujourd'hui ne fonctionne plus sur GREG.
Fab21
Date de publication : 09/12/2012 17:31
|
|||
|