Re: Période d'essai
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
A Breuillet, oui, il y a des séances d'essai.
Date de publication : 21/01/2004 15:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Au Cannet, 1 mois d'essai ...
Date de publication : 21/01/2004 22:16
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui chez nous 1a2 séance d'éssais
Date de publication : 21/01/2004 22:56
|
|||
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Chez nous c'est deux à trois séances il me semble..
Date de publication : 22/01/2004 07:55
|
|||
"Je pense donc je suis"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chez nous aussi, on peut faire quelques scéances pour essayer...
Date de publication : 26/01/2004 13:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
A Cholet il y a trois séances d'essai sans engagement. Il y a une assurance de contracter spécifiquement pour cela.
Date de publication : 16/03/2004 14:41
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Avez-vous vu ça ?
Michel lance le débat puis disparaît... ? ? ? Avait-il une idée en tête ? Allons, Michel, dévoile ton jeu ? Que voulais-tu démontrer ?
Date de publication : 17/03/2004 15:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Sur le site de la FFE, il est annoncé:
" La FFE vient de signer 2 nouveaux contrats de partenariats : L'un avec le leader mondial du courtage d'assurance, MARSH, le second, avec la compagnie d'assurance GAN, 3ème réseau d'agents généraux d'assurance en France >>>http://www.escrime-ffe.fr/documentation/assurance.htm Vous pouvez donc télécharger ce contrat où vous aurez les réponses à vos questions.; journées portes ouvertes, démonstrations etc............
Date de publication : 17/03/2004 15:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Au S E Pessac on a aussi une période d'essai à n importe quelle période de l'année... elle a lieu quand la personne n'a jamais fait d'escrime mais aussi si on arrive d'un autre club...
Date de publication : 17/03/2004 15:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Simplement savoir quelles étaient les pratiques dans les clubs pour les nouveaux arrivants, qu'ils soient débutants ou qu'ils changent de club. Je me demandait eulement dans quelle mesure cette pratique était répandue dans nos clubs, et les problèmes d'assurance et de responsabilité qui pouvaient en découler.
Date de publication : 17/03/2004 17:07
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Finalement, DANS ou HORS la loi, la plupart des clubs font des choses très similaires.
Je ne vois pas comment notre sport pourrait se priver de cette période. Nous avons quand même du mal à être attractif de manière massive, alors, mettons les chances de notre côté. Je ne connais pas de club qui n'agisse pas de la sorte. En conaissez-vous ?
Date de publication : 17/03/2004 17:41
|
|||
|