Re: Trophées des "lames d'or"
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Qui croire ?... Et bien très franchement plus grand monde, et ce n'est pas une nouveauté ...
Erwann
Date de publication : 04/02/2013 22:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Personnellement, je trouve que "JM" est un très bon arbitre qui a fait ses preuves, un très bon encadrant pour les jeunes arbitres et un très bon soutien : des qualités qui sont contraires à la vanité il me semble.
En outre, quelqu'un veut-il bien m'expliquer ce qu'a fait l'arbitre espoir de l'année pour être élu à ce poste ? Merci
Date de publication : 05/02/2013 22:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il a juste dit qu'il était candidat ?
Date de publication : 05/02/2013 22:21
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
"Personnellement, je trouve que "JM" est un très bon arbitre qui a fait ses preuves, un très bon encadrant pour les jeunes arbitres et un très bon soutien : des qualités qui sont contraires à la vanité il me semble."
J'adhère totalement.
Date de publication : 05/02/2013 23:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En réponse à quelques élucubrations récentes : "LH se permet d'annoncer que si vous êtes élu il sera président de la CNA et que tout changera"
Encore une déclaration totalement fausse et notoirement décalée : LH ne serait-il pas plutôt, tout simplement, le représentant des arbitres au CD du CNA ? Donc rien à voir en l'espèce avec la présidence de la CNA... Non ? Que d'amalgames et de mélanges dans tout cela, tout de même et pour rappel à partir de la déclaration plus que malheureuse et inapproprié, compte tenu de la circonstance particulière de remise des récompenses par des représentants des sponsors eux-mêmes, à un arbitre aigrit de ne pas avoir été choisit par la FIE !!! Pour ma part, si j'étais un sponsor de la FFE, en réaction je rendrai simplement mon tablier, comme ça la profession pourrait se récompenser elle-même, mais sans les chèques !!!
Date de publication : 11/02/2013 23:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour ma part, si j'étais un sponsor de la FFE, en réaction je rendrai simplement mon tablier, comme ça la profession pourrait se récompenser elle-même, mais sans les chèques !!! Je préfèrerais que les chèques des sponsors aillent à autre chose. Mais bon, s'il faut ça pour avoir des candidatures...
Date de publication : 13/02/2013 23:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Avec ce type de raisonnement, mon cher Odel, vous vous rapprochez lentement, mais surement, du jour où plus aucun sponsor ne soutiendra l'escrime française... POURSUIVEZ !!!
Je rappelle tout de même ci-dessous l'essentiel : 1°- la déclaration plus que malheureuse et inappropriée, compte tenu de la circonstance particulière de remise des récompenses par des représentants des sponsors eux-mêmes, d'un arbitre aigrit de ne pas avoir été choisit par la FIE !!! 2°- Un arbitre qui plus est qui semble faire dangereusement l'amalgame entre FIE et FFE ? Parfois cela sert que de répéter des choses simples ?
Date de publication : 17/02/2013 18:48
|
|||
|