Re: Circuit Vétéran Epée de Blaye
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sur extranet
Date de publication : 17/02/2013 19:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
De nombreux tireurs du Sud Ouest sont venus "s'échauffer" en vue des Champ de France à Anglet en juin, de nouveaux participants au CN.
Belle réussite pour cette "première". Bravo à l'équipe de Blaye
Date de publication : 18/02/2013 09:50
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Perso, j' ai apprécié le petit cadeau a l' inscription , la bouteille est au frais dans ma cave , MERCI.
Date de publication : 18/02/2013 20:30
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est pour te consoler d'avoir perdu contre François?
Date de publication : 18/02/2013 22:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bravo pour cette première !!!!!!!!!!!! un bon accueil !!!!!!!!!!je reviendrai l'an prochain !!!!!!!!!
Date de publication : 19/02/2013 09:05
|
|||
lilipink
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Un très bel endroit pour mettre en place une compétition durable . Un environnement attractif : les rayons du soleil couchant sur la citadelle et l'estuaire ..., de bonnes tables sur lesquelles on trouvera de bons vins ( La bouteille offerte à l'inscription ,ben moi je l'ai bue Noël!);
Mais surtout un club sympa qui se lance dans le grand bain des organisations . Des gens aimables et souriants , des pistes toiles dans les deux gymnases . J'allais oublier le magret de canard au barbecue .. Des tireurs que l'on n'a pas l'habitude de rencontrer. Une navette mise en place pour près de 40 km . C'est une compétition qui a tout pour s'installer dans la durée . Merci .
Date de publication : 19/02/2013 11:31
|
|||
Si ton arme ne peut t'éviter la défaite, qu'au moins elle ne t'empêche la victoire .
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Non , avec lui , j' ai l' habitude
Date de publication : 19/02/2013 14:06
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Qui peut me communiquer le site sur lequel je peux retrouver les photos prises lors de la compétition. Merci
Date de publication : 07/03/2013 14:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
http://fl.cherel.free.fr/escrime.blaye
Hélas , logiquement le site est fermé depuis le 3 mars. Coordonnées du photographe : Jean François CHEREL Phot'Hauts de Gironde 29 le Bourg 33620 Cézac phot.hautsdegironde@free.fr
Date de publication : 08/03/2013 11:22
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
il est encore ouvert
t'es tout beau piste 6 avec tes chaussettes violettes
Date de publication : 08/03/2013 12:04
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|