Re: Melun - Challenge Revenu
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pourquoi Anthony AUREY (49 au classement national) et Antoine THOMAS (148) sont-il classés 33ème à l'entrée de la compétition ?
Date de publication : 06/04/2013 10:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
C'est étrange en effet car d'après le règlement sportif:
Classement initial des tireurs pour la constitution des poules Seront classées dans l’ordre : 1 Les tireurs classés entre la 1ère et la 64ème place du classement FIE 2 Les tireurs classés au classement national 3 Les étrangers classés FIE après la 64ème place sont tous classés 33ème exæquo 4 Les étrangers non classés FIE sont tous classés 65ème exæquo 5 Les autres tireurs (pas de numéro de série) Ils ne sont pas étrangers aux dernières nouvelles...
Date de publication : 06/04/2013 10:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Citation :
J'ai toujours fait comme ça, mais je poserai la question au DT. Je n'ai pas vraiment les moyens de contrôler qui est étranger ou non (et je ne fais pas de différence), donc classement FIE = Classement 33. Après, c'est vrai que ce n'est pas vraiment écrit comme ça dans le règlement.
Date de publication : 06/04/2013 13:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le seul souci est que si ça ne change rien pour l'entrée de l'un (Aurey:48 donc 2ème tour quoi qu'il arrive), ça change éventuellement pour l'autre.
Bon mais on ne va pas chercher des poux là où il n'y en a pas. Seule conclusion, ce règlement sportif a VRAIMENT besoin d'être clarifié sur plusieurs points (cf le classement pour les poules à Aix Dimanche dernier).
Date de publication : 06/04/2013 13:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sur ce point précis il est clair...un français garde sa place. Après on peut discuter le principe (pourquoi favoriser les étrangers). Mais le règlement a vraiment besoin d'être réécrit...sur beaucoup d'autres points...sur le fond comme sur le forme.
Date de publication : 06/04/2013 14:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Décision du DT : on ne défavorise pas le tireur qui est classé FIE parcequ’il est français dans un club français en circuit national.
Le règlement va être réécrit pour la saison prochaine, en espérant qu'il soit plus clair (pour moi il ne faut parler que de classement et non de nationalité). Les cas sont trop multiples et impossible de préparer une compétition en tenant compte des nationalités que je ne peux pas vérifier (je ne suis pas policier), alors que les classements, je les ai !
Date de publication : 06/04/2013 14:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Poules en ligne :
https://www.escrime-info.com/gregxml/G ... u%20indiv.xml&mode=Poules
Date de publication : 06/04/2013 14:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Date de publication : 06/04/2013 17:03
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je trouve que sur ce point, le règlement est assez précis.
Le cas s'est présenté au challenge de Bourg-la-reine pour M.Marcilloux et le règlement a été appliqué à la lettre: il a tiré dès le premier tour. On peut discuté du bien fondé de tel ou tel règlement, mais dans tous les cas, on ne peut le modifier à sa convenance. Vincent, avec tous le respect que j'ai pour ton investissement, les tireurs ayant une double nationalité ou de nationalité étrangère et tirant dans un club français sont connus sur le circuit. On peut vérifier la nationalité d'un tireur soit en consultant le fichier fédéral des licences, soit en regardant le classement FIE... J'observe d'ailleurs que l'erreur n'a pas été commise pour D.Clairet ou M.Samandi. Ici, ce n'est pas le problème rencontré Dans ce cas précis, le DT s'est octroyé le droit de modifier le règlement et ce n'est pas normal!!!! L'argument comme quoi le règlement va être modifié la saison prochaine n'est absolument pas recevable. On tend encore le bâton pour se faire battre
Date de publication : 07/04/2013 01:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Poules du dimanche en ligne
Date de publication : 07/04/2013 08:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Le DT a décidé ainsi.
Dans les discussions, il apparait que ce règlement n'est pas logique, voir absurde. Pourquoi si on est dans les 64 FIE (point 1) il n'y a pas de différentiation entre les nationalités, et sur les points 3 et 4 oui... Si on est français il faut être dans les 64 ? Il en reste aussi qu'à priori la compétition n'est pas particulièrement faussée avec cette décision.
Date de publication : 07/04/2013 08:49
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Date de publication : 07/04/2013 11:11
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Victoire de Julien MERTINE. Résultats complets dans GREG.
Date de publication : 07/04/2013 15:53
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Photo des 8 finalistes disponible sur la page Facebook du Cercle d'Escrime Melun Val de Seine.
Date de publication : 07/04/2013 16:35
|
|||
|