Re: Championnat de France épée Juniors Mâcon
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Vous savez tous les arbitres soulignent souvent les pbs de pistes abimés.
Le problème c'est qu'il n'y a PAS d'autres pistes. Donc le T69... Il n'est pas possible de l'appliquer. Ou alors il faudrait changer tous les tapis conducteurs ! Je suis POUR ! Qui finance ?
Date de publication : 14/05/2013 00:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Et merci pour le soutien blasons et chat !
Date de publication : 14/05/2013 00:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
j'ai du plus haut que j'étais spectateur pas témoin, je n'ai pas assisté aux discutions entre notre jeune arbitre, le tireur et le DT. Mais, une jeune fille est venue sur la piste en montrant son bel appareil photo en indiquant que la touche est à terre (et là j'en suis sur) ç'est à ce moment là que le tireur demande le DT sur une action de fait. car notre jeune arbitre avait valider la touche.....
elle seule peu nous dire la raison de la demande du DT TOUCHE A TERRE ou PISTE DEFECTEUSE.
Date de publication : 14/05/2013 08:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Si les Frances ne peuvent se faire que sur pistes neuves, le nombre de candidats va encore baisser!!
Date de publication : 14/05/2013 09:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Franchement y a des coups de pieds au règlement qui se perde depuis quand la présentation d'une photo non officielle est-elle recevable par le DT.
Perso cette jeune personne serait repartie manu militari avec son appareil photo et renvoyée en bout de piste, peut-être même avec un carton jaune du 3éme groupe.
Date de publication : 14/05/2013 09:35
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Si cette touche n'avait pas été portée à 14 partout, si l'arbitre n'avait pas été une jeune arbitre en formation, il y a fort à parier qu'elle n'aurait jamais été remise.
Date de publication : 14/05/2013 10:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Oh oui je l'ai vu la photo !
La lame est plié contre la chaussures au niveau de la piste. Elle ne veut rien dire. Quand j'ai regardé la vidéo après la touche n'est toujours pas au sol mais à la cheville. Je pense même que le tireur a du la sentir. Et le DT est bien demandé pour la piste... il a refusé de regarder une quelconque photo ! Il n'a pas fait cette erreur la. Quand même.
Date de publication : 14/05/2013 11:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ou pas accordée
Date de publication : 14/05/2013 11:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
De toute façon, a match accroché, ou aucun n'a su a son tour gérer son avance, final foireux ; et même s'il n'y a pas à l'épée les pb du fleuret, reste une partie de jugement humain... plus ou moins arbitraire, c'est ça la compétition!
Date de publication : 14/05/2013 11:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
+1 car la photo je l'ai vu également et il est marrant de voir que les points de vue peuvent diverger suivant le coté du quel on se place.
Tout comme la touche qui a été remise d’ailleurs certains spectateurs la donnent terre.
Date de publication : 14/05/2013 11:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Fred +1
Mouette te prend pas le chou et continue comme tu l'as fait jusqu'à présent. les chiens aboient la caravane passe!
Date de publication : 14/05/2013 12:32
|
|||
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
D'accord avec Schneid !
(je n'aurais su mieux dire)
Date de publication : 14/05/2013 13:27
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Continue à faire de ton mieux , juge en ton âme et conscience.
Date de publication : 14/05/2013 21:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Sur ce match, aucun des deux camps n'a dit que l'arbitre avait mal arbitré que je sache.
Date de publication : 14/05/2013 22:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
D'accord avec toi!
mais tu sais les commentaires de celui qui a vu celui qui a cru voir que l'arbitre avait vendangé la touche sont plus important que la véracité des faits. Causer! Causer il en restera toujours quelque chose
Date de publication : 15/05/2013 06:39
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ben moi je connais le frère d'un gars dont le fils du voisin à failli aller à Mâcon qui est d'accord!
Une variante : laissons glouglouter les égouts...
Date de publication : 16/05/2013 14:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Ou peut-on voir les photos de la compétition?
Date de publication : 19/05/2013 12:19
|
|||
|