Re: Newzorro taille dans le lard
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et vive les petits bolides !!!
bonne journée à tous les gredins de l'espace
Date de publication : 31/05/2013 13:48
|
|||
|
Re: Peut-on tailler dans le lard de Newzero
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Discussion autour du dopage et du sport, déplacée dans un nouveau sujet : https://www.escrime-info.com/modules/n ... wtopic.php?post_id=336052
Date de publication : 30/06/2013 00:46
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Révélations sur Bernard, mais pas Alain de son prénom.
Date de publication : 02/07/2013 16:51
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
Re: Communiqué fin de Newzorro
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Nous avons le regret de vous faire part de la prochaine fermeture du blog newzorro. Il y a peu, Newzorro, alias chaoui, avait laissé entendre, sur le forum d'escrime-info, ce prochain arrêt : Citation : Il semblerait que le blogueur ait été très atteint par des papiers beaucoup plus drôles et incisifs que les siens, ce qui l’a amené à reconsidérer l'existence même de son blog. Il trouvait également cela insuffisamment rémunérateur. Il vient de confirmer sa décision sur ce même forum d'escrime-info : Citation : Même s’il en coûte beaucoup à ma modestie, rappelons les épisodes de la brutale prise de conscience du newzorro. Citation : Citation : Toutefois, newzorro a su conserver toute sa dignité et rester beau joueur. Citation : Voici le message d’adieu de newzorro, sans masque et sans fard : Nous remercions newzorro pour ses efforts, et nous lui souhaitons de mieux réussir ces prochains projets. Bonne eau, newzorro.
Date de publication : 03/07/2013 17:32
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Amis Fans de Newzorro, je vous informe que le compte de L'Expert a malheureusement été piraté par Stallone. Nous espérons retrouver L'expert himself dans les plus brefs délais pour qu'il nous fasse encore rire.
Merci pour lui
Date de publication : 03/07/2013 17:40
|
|||
Newzorro
mon blog: http://www.newzorro.com/ |
||||
|